Artyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artyka

Un Monde où Complots et Vengeance règnent en Maître. Arriverez vous à déjoué le plan des Elfes Noirs ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Montures

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

Les Montures Empty
MessageSujet: Les Montures   Les Montures Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:29

Les Montures


Sur ce forum, vous pouvez bien sûr avec des montures, mais pas ce que vous voulez ! Interdiction de commencer avec un griffon ! Bref, Ca va être très court comme post, ne vous inquiétez pas. Je vais encore une fois utiliser « le post-questionnaire ».

Avec quelle monture on commence ?

Si vous voulez avec une monture, il vous faudra commencer avec un cheval banal que se soit dès le début où en plein milieu de votre rôle play, dans ce dernier cas il faudra jouer la scène où vous achetez le cheval. Fort heureusement pour vous, je n’ai pas instauré de système monétaire, ce qui vous facilitera la vie pour faire l’acquisition d’un destrier, où expliqué que votre personnage a, par le passé, acheter une monture. Vous pouvez bien sûr dire que c’est un poney, sa reste une monture « normale ». Mais je refuse catégoriquement que vous commenciez avec une autre sorte de monture.

A quoi sert une monture ?

Pour être franche, ça ne sert pas à grand-chose, quand la monture n’est qu’une créature sans cervelle tel qu’un cheval, un poney, un zèbre (pour les gens tordus), un âne, un mulet ou encore un griffon (ça à une intelligence animale, désolée de vous décevoir.). Enfin, ça peut égayer un peu le sujet d’avoir une monture, quand vous êtes à cours de sujet de discussion, c’est toujours bien d’utiliser l’excuse du « on fait une course ? » pour continuer le sujet, non ?! Où quand c’est un griffon, par exemple, il peut entrer dans un combat. Bref, on peut dire que quand c’est intelligence animale, la monture n’est que purement décorative, si je puis dire cela ainsi. Mais à partir du moment où ça devient une créature dite « intelligente », ou, en d’autres termes, capables de penser par elle-même (exemple : une licorne), là, ça devient plus intéressant Car vous pouvez faire agir la monture de façon autonome, ça devient un personnage à jouer à part entière. C’est une bonne excuse pour jouer autre chose qu’un elfe ! (Non, on ne peut pas avoir de monture à forme humanoïde)

Comment avoir une autre sorte de monture qu’un cheval normal ?

Des évènements se feront sur le forum, ce qui, la plupart du temps, seront des quêtes au niveau rôle play. Au cours de diverses épopée plus ou moins longue, et en fonction de la qualité de rôle play de chacun. Je pourrai m’amuser à rajouter des petits défis qui vous permettront d’acquérir une nouvelle monture. Seule la personne que j’estimerais suffisamment bonne en rôle play sera avertie ; par mp, qu’elle a le droit de trouver une créature bien définie, d’une façon définie pour que ça colle avec la quête, elle pourra dès lors, dans son message, dire que son personnage s’éloigne du groupe pour trouver la créature.

Attention ! Si je vois une seule personne qui met dans son message qu’elle trouve, par exemple, un œuf de dragon alors que je ne lui ais pas envoyé de message privé, je mettrai en place une lourde sanction. Je déteste particulièrement qu’on me désobéisse alors que pour une fois, ce que je demande n’est pas très difficile à exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artyka :: Avant de Jouer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser