Artyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artyka

Un Monde où Complots et Vengeance règnent en Maître. Arriverez vous à déjoué le plan des Elfes Noirs ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:54

Il était une fois … euh, ça fait conte pour enfants ça. Bon changement. Il y a bien longtemps… Ca vaut pas beaucoup mieux. Bon, rechangement… je vais engagé quelqu’un pour conter l’histoire à ma place ça vaudra mieux.
Et toi là-bas, non pas toi, toi ! Oui toi ! Qui d’autre ? Allez, viens ! Maintenant, tu racontes l’histoire, et sans broncher !
« Bien, maître. »

« Bien, donc, il semblerait que je doive vous narrer l’histoire de notre beau pays ? Personne n’a jamais osé franchir la chaîne de montagne de notre belle vallée, enfin, si, il y en avait, mais le peu de gens téméraires qui si risquaient ne revenaient jamais. On n’a jamais osé imaginer la fin qu’ils avaient subie, mais beaucoup de gens viennent à penser que se serait simplement à cause du froid mordant. Pour ma part, j’ai une autre idée en tête. Pour la comprendre, il faut revenir quelques siècles auparavant.

Sur Artyka, il y a toujours eu, il y a toujours, et personnellement je pense qu’il y aura toujours, des elfes. Mais à ce temps-là, c’était différent. Il y avait les Hauts Elfes, les Elfes Sylvains, les Elfes des Rivières, les Elfes de la Nuit, mais aussi les Elfes Noirs, ces êtres démoniaques dont le sadisme et la soif de pouvoir n’avaient pour limite que leur imagination diabolique. Un jour, Lloth, leur déesse principale, leur conféra plus de pouvoirs qu’aux générations précédentes. Jamais un dieu ne s’était autant manifesté auprès de ses suivants ! Ce fut le début du cauchemar. Ces elfes des ténèbres commencèrent à échafauder des plans pour préparer leur invasion. Pendant ce temps, les autres peuplades d’elfes ne se doutaient de rien. Ne pensez pas que ça se passa comme une guerre normale. Ce ne fut pas une guerre, mais un véritable bain de sang ! La simple façon dont les elfes noirs ont déclaré la guerre laisse bien imaginé la perversité de leurs esprits corrompus. Ils ont semé un peu partout sur les chemins des corps de hauts elfes, et d’elfes sylvains, un bras par-ci, une jambe par-là. On a même retrouvé le corps d’une petite fille à qui ils auraient enlevé la peau de son vivant, ça se voyait au rictus de souffrance qu’on devinait sur ce qu’il restait du visage de la petite. Faire ça à des enfants ! Il faut vraiment être immonde si vous voulez mon avis ! Je vais vous épargner les détails des scènes qui suivirent. La guerre éclata sauvagement, n’ayant laissé aucun laps de temps pour se préparer, les différentes races d’elfes eurent du mal à se protéger des assauts des elfes noirs. Mais, après avoir comprit que chacun de leur côté, ils n’y arriveraient pas, les elfes se sont unis pour chasser les monstres sanguinaires qui nous attaquaient. Un Haut Elfe, pendant la bataille, aperçu une prêtresse étonnamment puissante, il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre que c’était tout « simplement » l’avatar de leur déesse Lloth, qu’il se fit un plaisir de trancher en deux. Après cet évènement, la déesse des elfes noirs leur reprit une partie de leur pouvoir, et ils furent obligés de battre en retraire et de quittés les terres en passant par les montagnes. Depuis personne n’en a jamais revu et tout le monde pense qu’ils sont partis loin, faire règne la terreur et la désolation sur les terres qui s’étendent au-delà du territoire. Mais moi, je suis sûr qu’ils ne sont pas réellement passés de l’autre côté.

Et pour en revenir au sujet de départ, je pense même que se sont eux, qui tuent les elfes qui s’aventureraient trop loin dans les montagnes à leur goût. Je suis certain qu’ils se terrent quelque part et qu’ils complotent. Mais les gens ferment les yeux sur cette possibilité. Ils s’enferment dans leur joie de vivre, comme si cela allait les protéger de ce que nous redoutons tous ; le retour des Traitent, des Drows en elfique… »
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artyka :: Avant de Jouer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser