Artyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artyka

Un Monde où Complots et Vengeance règnent en Maître. Arriverez vous à déjoué le plan des Elfes Noirs ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 baignade et rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen/Celebrindal Turgon

Arwen/Celebrindal Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Pourquoi ?Vous me chercher ?

Premier personnage
Race: haute elfe
Sexe: féminin
Familier: Loup argenté(blanc)

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

Un peu plus loin...




Arwen arriva avec panjarre .Elle regarda au alentour et ne vit personne.


Arwen enleva son grand châle noir pour avoir moins chaud .Elle proposa à panjarre:


"Et si on ce baignais?"




J'arrivais à la trene car je m'étais coincé la queue dans un buisson plein d'épines J'avais chaud !!!Je trempais une patte dans l’eau.


Elle était pas trop froide .Je répondit à arwen :


"Bien sur j'ai très chaud en plus "


Je sautai à l'eau .A........Que ça fait du bien.


"Tu viens Arwen"




Arwen hocha la tête elle enleva sa robe .Il lui restait une fine chemisette argenté .Un peu transparente .Elle mis un pied dans la rivière :"ça va elle est pas trop froide"Pensa t'elle .Elle mit son autre jambe et plongea sous l’eau.
J'étais inquiet ne la voyant plus .Je tournais en rond dans l’eau.

Quand tout d'un coup quelque chose m'attrapa et me sera contre elle .Je cria affolé .Puis je sentis la douce chaleur de ma chère Arwen .Je me calma et je la laissa me faire un gros câlin pour ce faire pardonner de m'avoir fait peur .Au bout de 5 minutes je lui fit une grosse lèche et je lui dit :


"Tu m'as fait peur arwen !"




Arwen sourit et lui fit un bisous sur la truffe .Puis elle nagea un peu .Panjarre qui cette fois la suivait de prés .Arwen au bout d'un quart d'heure remonta sur la terre ferme .Elle s'assit laissant tremper ses jambes dans l’eau. Elle enlevait sa chemisette trempée et la fit séché sur une branche. Elle s'allongea dans l'herbe pour ce faire sécher au soleil.


Je surveillais les alentours de peur qu'on dérange ma chère elfe, comme elle était nue je prenais mes précautions.


JE sortis un peu de l'eau pour me faire sécher, je posa ma tête sur la poitrine d'arwen et je somnola un oeil ouvert .Au bout d'une demie heure arwen c'était endormit et moi je commença à me réveiller.

Je me dit que ma chère elfe devait avoir faim .J'étais très doué pour attraper le poisson .Je sauta dans l'eau .Et au bout de 5 minutes j'avais attrapé trois gros poissons .Je sortis de l'eau et je les posa au soleil. Pour finir j'attrapai un lapin pour mon déjeuner .Je décida ensuite de faire un tour un peu plus loin .Et la je sentis : Mon amis Louna et le frère de ma chère arwen !
Je courus vers arwen et je la réveillai en sursaut :
"Ton frère est la arwen avec louna !!!"
Arwen sursauta et se leva d'un bon et repassa sa chemisette .Elle fit un signe de main à son frère et courut vers lui.
-Légolasse !!!
Elle lui sauta au cou.
Légolasse sourit et sera dans ses bras sa soeur.
-Que fait tu l'as en chemisette ?
Lui dit t'il d'un ton ironique.
Elle sourit et dit :
-Je fessais une pause baignade .Et toi que fais-tu ici :
Il la lâcha et dit :
-Et bien je me promène.
Elle sourit .Légolasse la pris par l'épaule et ils maraîchère jusqu'au petit campement de Arwen .Arriver la bas arwen remercia panjarre pour le poisson et fit cuire les trois .Arwen en donna un à louna.
Je parler au coté de louna nous étions très amis depuis quelques années .Je lui proposa un gros lapin que j'avais chassé quelques temps auparavant.
Ça fessait longtemps que je n'avais pas revus panjarre c'est un gentil loup .Je me régalais avec ce gros lapin quand tout d'un coup je sentis :
Quelqu'un !!
J'avais pensé ça en même temps que louna nous nous regardâmes .Je me précipita vers arwen :
"Quelqu'un !"
Légolasse ce leva sortit son arc, arwen fit de même.
Je montrai mes crocs
Je fis de même.


Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:28

Alana, bizarrement, était encore réveillée à cette heure. Il était un peu près 14 heures. Bref, un peu plus que la mi-journée, elle aurait du se coucher depuis longtemps. Son aigle avait volé devant elle, à la base, ce n'était pas un animal nocturne, mais voilà, certain familier avait droit à une très grande intelligence, parfois dépassant celle de son maître.

Zéphyr, lui, était intelligent certes, savait parler et aligné des phrases correctement. Il avait l'esprit vif. Mais il ne brillait pas de par son intelligence. A la place, il avait hérité d'une vue nocturne sans faille.Il était donc parfaitement adapté au style de vie de son elfe.

Il volait haut, tel qu'on ne puit le voir, mais lui voyait tout ce qui se passait en bas. Volant loin devant Alana, un peu comme un éclaireur, il n'était pas fatigué, habitué à une vie rude et à ne pas respecter ses heures de sommeil règlementaires, il s'était endurcit. Bientôt, à force de planer, porter par les courants ascendants qu'il trouvait sans peine. Tête légèrement penché pour fixer la terre. Il remarqua un groupe d'individu au niveau de la berge de la rivière.

Il tournoya au-dessus, cherchant le vent le plus chaud pour utiliser le moins d'énergie possible. Le regard balayant les environs essayant de déceler un indice qui lui indiquerait la position d'Alana, mais celle-ci, toujours aussi discrète, ne lui montra aucun signe de présence. Si il avait eu l'odorat d'une des deux bêtes qui appartenaient au petit groupe, il aurait pu voleter en rasant les cimes des arbres, à la recherche de l'odeur de la jeune elfe de la nuit. Mais voilà, il n'avait pas un superbe odorat, et n'avait aucune envie de se faire voir par le groupe, qui était un danger potentiel.

Son instinct, ou plutôt le lien magique qui le liait à sa petite elfe, lui indiqua quand même qu'elle se rapprochait à grande vitesse. A coup sûr, elle était silencieuse et discrète comme une brise matinale dans une plaine battue incessament par les vents. Il tournoya, attendit encore un peu, puis plongea soudainement, poussant un long cri qui se repercuta en un échos pour le moins imposant dans les environs. A une vitesse fulgurante il descendit , se redressa juste à temps pour faire du rasmotte au-dessus de la rivière, passé celle-ci et s'engouffrer dans les fourrées.

Il ne pourrait rester longtemps dans la forêt, tout ses arbres l'empêchaient d'ouvrir ses ailes, ou de manoeuvrer à sa guise. Il se contentait de profiter de la vitesse que lui avait procurer son plongeon pour rechercher son elfe, qu'il voulait à tout prix éloigné de ce groupe constitué d'elfes étrangements pâles, comme il en avait jamais vu. Bientôt, grâce à sa vue surdeveloppé il repéra un trait noir qui passa en vitesse. Il se dirigea vers cette ombre....


Alana se baladait tranquillement dans la forêt après une belle nuit ou la chasse avait été fructueuse et que son estomac avait été plus que comblé ! Si bien qu'elle avait encore de la viande dans son sac. Pour ce qui était de la verdure, elle n'en gardait jamais, il lui suffisait de tendre la main, à ce moment même, pour attraper une planta comestible. Elle se mouvait avec sa grâce naturelle, ses pas étant mortellement silencieux, si bien que les animaux ne détalaient pas en l'entendant, mais en la voyant.

Puis, alors qu'elle courait comme une flèche derrière son aigle, guidée par le lien magique qui l'unissait à lui pour ne pas le perdre, elle entendit un puissant cri, s'était sûrement lui, non, rectification, C'était lui ! Et elle avait vu juste, car peu après que le dernier echo eu retentit dans le lointain, une petite flèche noire passa non loin d'elle. Voyant que celle-ci faisait demi-tour pour la rejoindre, elle ralentit progressivement l'allure jusqu'à s'arrêter complètement. Zéph' l'avait déjà rejoint et battait maladroitement des ailes pour rester en l'air.

Elle tendit son bras, offrant un perchoir à l'aigle qui commençait à trouver sa position tres inconfortable. Il s'y aggrippa avec un plaisir évident, et replia ses ailes lentement avec difficulté pour ne pas se les abimer en les écorchant malencontreusement sur une branche, heureusement pour lui, rien de tout ça n'arriva. Alana le fixa un moment avant de lui demander, par la pensée.

* et bien , qu'est-ce qui se passe ?*

Zéphyr prit son temps pour s'installer correctement sur le bras dAlana, la prise de ses serres sur le brassard de la jeune elfe n'était pas très s^re, mais il ne voulait pas lui transpercé la peau en se posant sur son bras à découvert. Une fois, il avait aussi essayer sur l'épaule, mais cela ne valait guère mieux que l'avant-bras, alors il n'y allait que quand l'elfe en avait marre de lever son bras pour porter son fardeau.

* Il y a un groupe plus loin, constitué de deux elfes, et de , je crois, leur familier respectif, un loup et une panthère bizarrement blanche, comme je n'en ais jamais vu, je suis même pas certain que ce soit une panthère. bref, je ne sais pas leurs intentions, mais je les ais vu se préparer à combattre. Mieux vaut ne pas approcher.*


* je n'ai pas pour habitude de vouloir avoir de la compagnie, hormis la tienne, écartons-nous et allons un peu plus loin, je ne veux rien avoir à faire avec eux. Surtout pas si il se montrent agressifs, qui plus est *

Et sur ces mots, elle tourna les talons et s'éloigna encore plus silencieuse qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen/Celebrindal Turgon

Arwen/Celebrindal Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Pourquoi ?Vous me chercher ?

Premier personnage
Race: haute elfe
Sexe: féminin
Familier: Loup argenté(blanc)

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:11

Légolas remit son arc et sourit puis regardant le soleil ,il commençaiy à ce faire tard .Il décida donc de dire à sa chère soeur :


-Ma chère arwen je dois partir mon ami matant dans trois jours et la route est long ,je suis content de t'avoir vu aujourd'hui .


Arwen hocha la tête déçu .Légolas la serra dans ses bras et partit ce faufilant dans l'ombre des arbres .Louna partit en tête .


Arwen sur ce rassembla ses affaires et ce passa un peu d'eau sur le visage .




A enfin très content de me retrouver seul avec ma chère elfe je fis une rapide toilette .Quand arwen eu finis je me frotta contre elle .Elle me sera dans ses bras .


Puis nous partîmes dans la direction que l'elfe de nuit avait prise .


Revenir en haut Aller en bas
Elwing Althwin

Elwing Althwin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : A la recherche de petits elfes innocents à étriper!^^

Premier personnage
Race: elfe noir
Sexe: fille
Familier: loup blanc

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:59

Elwing marchait d'un pas tranquille dans l'immense forêt, elle était près de la rivière qui coulait joyeusement sans se soucier de la guerre terrible entre les races elfiques. La jeune Drw était suivit de près par un animal à la couleur immaculée. Une louve blanche trotinait joyeusement à ses côtés. Elwing, fatiguée, s'assit près de la rivière et se déchaussa pour tremper ses pieds dans l'eau plutôt froide. La louve elle, se mit à boire à grand coups de langue le liquide transparent. Puis, fatiguée, elle posa sa tête sur les genoux de son amie puis ferma les yeux.
La fourrure et la présence du familier rassurait Elwing qui ne se sentait pas bien ici. Elle n'avait pas l'habitude de sortire voir les races inferieurs (nom quelle donnais au autre race elfique que les drow et parfois à sa très chère soeur). Mais Anfauglir ne montrait aucun signes de nervosité, ce qui prouvais qu'il n'y avait personne aux alentours...Au bout de quelques heures, la louve blanche leva la tête, les oreilles plaquées en arrière, le poil hérissé...Elle se leva d'un bond et se mit à grogner. Elwing réagit tout de suite, elle sortit son arc et une flèche du carquoi et visa les fourrés qui avait bougé.


**Tu as sentit quelques chose Anfauglir?**

**Oui, une présence...Mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est...**
Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:05

(question of the boulet: c'est qui cette fameuse présence ? parce que mon elfe s'est éloignée de la rivière. Arwen est partit dans le même sens, comme par hasard, et legolas s'est éloigné on s'est pas trop dans quel sens en faite... )

[ Un admin qui floode... mais où va donc le monde pour en arrivé-là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Althwin

Elwing Althwin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : A la recherche de petits elfes innocents à étriper!^^

Premier personnage
Race: elfe noir
Sexe: fille
Familier: loup blanc

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:42

(lol, qui vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen/Celebrindal Turgon

Arwen/Celebrindal Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Pourquoi ?Vous me chercher ?

Premier personnage
Race: haute elfe
Sexe: féminin
Familier: Loup argenté(blanc)

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:51

(C'est moi on dit que j'ai changé de direction .)

Arwen était revenue sur ses pas le lendemain.
Elle Arrivait sur le dos de gris-poile .

Je trottinais joyeusement .
Quand tout d'un coup je sentis deux autres présences ,une louve et une drown .J'huma l'air une deuxième fois ,non je ne m'était pas trompé .Deux personnes n'étaient pas loin de nous .
je fis par à Arwen ce que je venais de sentir :
*Arwen il y a une drown et son familier je suppose un peu plus loin ."

Arwen arrêtas gris-poil .Elle fut un surprise .Elle répondit avec quelques secondes de retard :
*Ah bon .Bon très bien alors soit ils vont partir car ils n'aiment pas la compagnie soit on va ce faire déranger ou soit attaquer .
Je pense plutôt au deux dernière*
Acheva arwen avec un sourire ironique .

J'eus un petit rire et lui dit :
*Bon alors comme on n'es bon pour parler avec eu autant aller les saluer ...*
Je me remis en marche au coté de gris-poil et de ma chère arwen .
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Althwin

Elwing Althwin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : A la recherche de petits elfes innocents à étriper!^^

Premier personnage
Race: elfe noir
Sexe: fille
Familier: loup blanc

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:01

Elwing vit apparaitre une elfe qui semblait avoir des idées pacifiste avec elle, mais comme se mot avait été rayé de son vocabulair dès sa naissance, Elwing décocha une flèche de son arc, qui atteris devant les petit peton de l'elfe de salon, montrant qu'elle n'était aps d'humeur à discuter en parlant de beau temps en buvant une tasse de thé.
La louve blanche, le poil hérrissé, enervé comme un nain à qui on aurait volé une pièce de bronz (ou picsou à qui on aurait volé un centime de dixième de dollar lol) sauta presque sur la bête aussi blanche qu'elle.
Elwing, reprit une flèche dans son carquois, étant bien décidé cette fois à la lui planter entre les deux yeux, se prépara à tirer. Elle imaginait avec joie la tête de l'eflette dans son salon...Mais elle rangea au grand étonnement de tous son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen/Celebrindal Turgon

Arwen/Celebrindal Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Pourquoi ?Vous me chercher ?

Premier personnage
Race: haute elfe
Sexe: féminin
Familier: Loup argenté(blanc)

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:08

Arwen pensa*A c'est comme ça !*
Elle sortit à son tour son arc et décrocha une flèche juste à coté du pied de la drown .Elle haussa les sourciles très irrespectueuse .

Je grogna et lui sauta à mon tour dessus .Je la mordit dans le cou de toute mes forces !Non mais pour qui elle ce prenait cette louve !Je jura de m'en prendre ensuite à la drown .Puis comme j'étais toujours plaqué au sol je lui donna un coup de pattes arrières et la louve .Je grogna et fit un croche pied à la drown .Passant entre ses jambes je la déséquilibra elle devait tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:12

(... Arwen... tu devrais savoir à force de me supporter que j'ai des yeux partout. Hors, tu sais très bien que la vue de quelqu'un qui joue le personnage d'une autre personne, ça m'horripile au plus haut point... Change moi ça tout de suite avant que je me transforme en gros chihuahua enragé qui va venir te bouffer le nez pendant la nuit.)

[Malgré le... grand sérieux qui empli ma petite intervention, n'allez surtout pas croire que je ne suis pas réellement fâchée, que du contraire]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen/Celebrindal Turgon

Arwen/Celebrindal Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Pourquoi ?Vous me chercher ?

Premier personnage
Race: haute elfe
Sexe: féminin
Familier: Loup argenté(blanc)

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:20

[Mais j'ai pas joué le perso de Elwing .J'ai dis juste qu'elle devrait tomber !Elle a le droit de pas tomber mais il y a un minimum quand on te fait un croche pied !]
Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:21

[ tu l'as jouer en disant que tu arrivais à te dégager ! Et si tu crois mieux savoir joue rôle play que moi, dis-le tout de suite !]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen/Celebrindal Turgon

Arwen/Celebrindal Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Pourquoi ?Vous me chercher ?

Premier personnage
Race: haute elfe
Sexe: féminin
Familier: Loup argenté(blanc)

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:26

[j'ai le droit de me dégager !Quand meme !]
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Althwin

Elwing Althwin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : A la recherche de petits elfes innocents à étriper!^^

Premier personnage
Race: elfe noir
Sexe: fille
Familier: loup blanc

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:27

(désoler d'interrompre cette discussion, mais je n'ai encore vue que très peu ( et je crois jamais) un loup faire un croche-pied^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen/Celebrindal Turgon

Arwen/Celebrindal Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Pourquoi ?Vous me chercher ?

Premier personnage
Race: haute elfe
Sexe: féminin
Familier: Loup argenté(blanc)

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:19

(bah enfaîte il passe entre ses gambes et donc ça fait un croche pied ,j'ai déjà vu ça dans un livre .)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Althwin

Elwing Althwin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : A la recherche de petits elfes innocents à étriper!^^

Premier personnage
Race: elfe noir
Sexe: fille
Familier: loup blanc

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:28

(bon ok!^^)

La jeune fille allait tomber, mais au dernier moment elle se rattrapas (bravo! elle a fait le pont MDR). La jeune DROWN se redressa, observa en silence l'elfe pacificte qui semblait ne pas avoir comprit que son familier était en danger, sauf si elle souhaitait simplement sans débarasser...La drow jeta un regard à son loup, et elles mijotèrent un plan par telepathie.

Elwing attrapa trèèèèès rapidement une flèche, et aussi vite que l'éclaire (-_-"') elle tira sur la cuisse du familier sucidaire. Anfauglir sauta rapidement sur le loup blessé et lui attrapa le cou et le plaqua au sol, afin de l'immobiliser.Ses crocs entamèrent la chaire fraiche de la bête.

Elwing profita du moment de distraction offert par son ami pour jeter un sort puissant, consistant à lier par la magie ses ennemis comme si des cordes invisible leur serrait tout le corps, mais ce qu'apprèciait le plus la drow dans se sort, était qu'il liait aussi la langue. Elle ne pouvais pas perdre, la déesse Loth était avec sa race...Et lui offrait de sa puissance afin de purifier le monde de la race des elfes inferieurs (hahahaha).

La louve blanche attendait un signe d'Elwing, pour lacher sa proie. Mais ce signe ne venait pas, car l'elfe était tout de même méfiante...Elle resait silencieuse, Anfauglir devina tout de suite ses intentions.

L'elfe eleva alors sa merveilleuse voix.


"Vous avez de la chance, je suis de bonne humeur, donc je ne te turait pas tout de suite..."

Elle s'approcha de l'elfe ligotée, la drow l'examina avec dégout, et s'accroupit près d'elle.

"Je tuerais d'abord ton petit chiot de compagnie, et ensuite, si je suis vraiment de très bonne humeur...Je te laisserais partire à moitié morte pour que tu puisse montrer à ton peuple de larve notre superiorité^^!"

(bon, tinquiète pas, comme moi même je suis de bonne humeur, je ne vais pas vous tuez mdr)

La louve au regard d'acier se tourna vers la drow.

**Ne les tuent pas, laisse les partirent pour que leur petit peuple d'elfe d'opérette voit comme nous aimons bien ses jouets, mais qu'ils sont tout de même nu peu fragile!**

**Mais ne faudrait t-il pas mieux tuer son chihuahua?**

**Non, nous offrirons à Loth le chiot et l'elfe de bac à sable...El en sera ravie!^^**
Revenir en haut Aller en bas
Arwen/Celebrindal Turgon

Arwen/Celebrindal Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Pourquoi ?Vous me chercher ?

Premier personnage
Race: haute elfe
Sexe: féminin
Familier: Loup argenté(blanc)

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:34

Arwen étant attaché .Marmora une formule très puissante .
Les liens ce different aussi vite qu'un éclaire .Puis abandonnant l'arc elle décida d'utiliser la magie .Sa magie avait beaucoup de puissance .Elle lui lança un sort très puissant qui constituait à l'enfermer dans un bulle .Mais seul celui qui avait lancer le sort pouvait faire en sorte que la drown ne soit plus prisonnière .
La jeune elfe regarda l'elfe un sourire narquois .
Elle lança un sort pour délivrer panjarre .Puis elle tira une flèche dans les cotes de la louve(ne t'inquiète pas elle est pas morte ).

Je Finis par venire me placer au coté d'arwen en grommelant contre la fléché qu'on m'avait envoyé .

Arwen regarda panjarre et lui lança un sort de guérison . Puis elle siffla .
Un étalon blanc arriva :Gris-poile .Elle l'enfourcha et cracha à l'elfe :
-Tu n'es qu'une babéche !ET ta louve et un petit lapin dépourvut d'intelligence !
Elle plia les genoux et gris poile partit au galop ,panjarre avait pris la tête .Des quel fut assez-loin elle défit le sortilège qu'elle avait lancé sur la drown .


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Althwin

Elwing Althwin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : A la recherche de petits elfes innocents à étriper!^^

Premier personnage
Race: elfe noir
Sexe: fille
Familier: loup blanc

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:18

[excuse moi mais tu n'est pas super woman, si tu regarde bien dans le reglement les elfe noirs sont plus puissant que les autres grace a la déesse qui leur donne de sa puissance. De plus tu ne pouvait rien murmuer ta langue étant liée (ce qui fait que tu ne pouvais pas la bouger donc pas murmurer) c'est vrai que tu peux faire tout ce que tu veux et même faire exploser la planête si ca te chante mais essaye de jouer le jeux sinon c'est pas drôle et on a pas envie de fairede topic avec toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen/Celebrindal Turgon

Arwen/Celebrindal Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Pourquoi ?Vous me chercher ?

Premier personnage
Race: haute elfe
Sexe: féminin
Familier: Loup argenté(blanc)

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:46

{Oh excuse enfaite j'avais pas bien compris ton texte c'est pour ça .Mais comment elle peut faire pour partir ???)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Althwin

Elwing Althwin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : A la recherche de petits elfes innocents à étriper!^^

Premier personnage
Race: elfe noir
Sexe: fille
Familier: loup blanc

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:09

(je m'en charge Twisted Evil lol mais edit ton texte please(t'inquiète tu mourra pas, j'ai pas le droit si t'es pas OK XD))
Revenir en haut Aller en bas
Arwen/Celebrindal Turgon

Arwen/Celebrindal Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Pourquoi ?Vous me chercher ?

Premier personnage
Race: haute elfe
Sexe: féminin
Familier: Loup argenté(blanc)

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:18

{Mais d'abbord dit moi comment elle peux fuire car la je vais la faire fuire ...}
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Althwin

Elwing Althwin


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2007
Localisation : A la recherche de petits elfes innocents à étriper!^^

Premier personnage
Race: elfe noir
Sexe: fille
Familier: loup blanc

baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:57

(tu ne peut pas, mais je te délivrerais plus tard!Si tu ne t'etais pas détachée j'avais l'intention de le faire en te provoquant en duel mais bon...On va dire que je te laisse partir pour le fun alors mette quelque chose qui se tient et evite de trop m'insulter si tu ne veux pas te retrouver sur une potence comme sacrifice dédié a Loth lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade et rencontre Empty
MessageSujet: Re: baignade et rencontre   baignade et rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artyka :: Aux alentours de la ville :: La forêt :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser