Artyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artyka

Un Monde où Complots et Vengeance règnent en Maître. Arriverez vous à déjoué le plan des Elfes Noirs ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ennui total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Earane Tulinor

Earane Tulinor


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 33

ennui total Empty
MessageSujet: ennui total   ennui total Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:52

Alors que le soleil commençait tout juste à disparaître derrière les collines, l'elfe au long cheveux gris arriva près de la berge de la rivière qui s'écoulait lentement. Elle observa le cours d'eau en réfléchissant à divers choses. Elle se dit que son humeur ressemblait fortement à l'eau calme.

Lazulis étant partit voler plus loin elle se retrouvais seule sans personne avec qui parler. L'eau claire lui donna l'envie de se baigner. Mais ayant peur de se faire surprendre elle décida de ne tremper que ses pieds.

Earane s'assit sur le rebord du ruisseau et ôta ses chaussures et ses chausses. Elle entra lentement dans l'eau fraîche jusqu'a la cheville. Ravie de ce contact la jeune elfe s’amusa à créer des remous et des vagues avec ses pieds. Son visage si souvent inexpressif se vit se parer d’un sourire. Elle se surprit même à rire doucement.

Les seul moments de bonheur pour elle se trouvait quand elle était seule. Cela ne la gênait nullement étant donné son caractère plutôt renfermé et craintif.

Earane sursauta en entendant juste derrière elle un bruit de broussailles que l’on écarte de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:32

Une ombre noire volait au loin, très haut dans le ciel, tel un roi qui battait majestueusement des ailes pour surveiller que son royaume se porte bien. Zéphyr, comme toujours, volait au loin devant Alana, quand soudain, alors que la lumière baissait progressivement et que le soleil disparraissait au loin, sur la ligne d'horizon. Il baissa le regard pour fixer le territoire de chasse qui était sien. Ils approchaient de la rivière et sa vue des plus développées l'informa d'une présence près de la rivière. Il plongea et prit de la vitesse tout en s'insinuant dans l'esprit de la jeune elfe de la nuit qui était sienne.

*Alana... Quelqu'un se trouve près de la rivière, fait attention...*


La jeune elfe de la nuit se déplaçait encore loin derrière son aigle d'ébène. ses mouvements gracieux la faisaient se mouvoir sans un bruit. Ses pas légers lui donaient l'air de ne pas s'appuyer sur le sol, mais de simplement le frôler, tel un aigle planant à ras le sol. Personne ne pourrait ne pas voir la ressemblance, et après on se demande pourquoi elle avait eu comme familier un aigle, un animal pour le moins diurne. Soudain, ce dernier lui fit part d'une intéressante découverte. Il était sûrement entrain de se rapprocher de sa cible en se moment même pour mieux voir à quoi elle ressemblait.


* préviens-moi dès que tu sais me dire son apparence physique.*

* pas la peine, tu la sauras dans deux secondes, même pas...*

En effet, elle écarta quelques buissons qui se trouvaient devant elle, et elle se retrouva face à une elfe des rivières. Elle fut surprise d'en voir une à cette heure-ci, bien que le lieu soit on ne peut plus adéquat à ce genre de rencontre. Elle ni fit pas très attention, elle se contenta de lever les yeux au ciel pour essayer de trouver SON zéphyr du regard. Elle l'aperçu qui remontait vers le ciel après un piqué. Mais dès qu'il la remarque, il plongea dans sa direction. Elle fit un large sourire.

Alana tendit le bras devant elle, alors que Zéphyr plongeait dans sa direction,une fois très près, il mit ses serres bien en avant, comme si il s'apprêtait à attrapper sa proie. Il enserra l'avant-bras de la jeune elfe et replis ses ailes sur son flanc, Que c'était bien e pouvoir être prêt de l'être qu'il aimait le plus !



Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyriss
Admin Débile
Nyriss


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31

Premier personnage
Race: Elfe
Sexe: M
Familier: Serpent Blanc

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:57

Un rire de grand sadique refoulé se fit entendre fort peu discrètement. Il provenait de la cime des hauts arbres entourant la rivière et se faisait de plus en plus fort.
Depuis une quizaine de minutes déjà, Nyriss s'était paresseusement installé sur une ample branche de noisetier et s'y était allongé avec aisance quand une Elfe aux cheveux d'argent apparut. D'elle émanait une sorte d'aura fluide... Aucun doute sur sa race.
Impatiemment, l'Elfe avait attendu qu'elle se déshabille et se glisse dans l'eau pour apparaître, mais, à son grand damn, ce moment ne vint pas.
Elle trempa juste ses pieds...

Tssss, il avait attendu pour rien. Ou peut-être que non...
Son large rictus repparut d'emblée quand une petite tête apparut dans les buissons. Ca, c'était intéressant...

Se laissant choir au sol, atterrissant parfaitement et nonchalament, Nyriss se redressa de sa grande taille et s'approcha des deux Elfes.
-Bien le bonjour, souffla-til en détaillant les deux créatures qui se tenaient toutes deux sur ses côtés opposés.
Revenir en haut Aller en bas
https://artyka.forumpro.fr
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:21

Alors qu'Alana s'aprêtait à rebrousser chemin, sa curiosité quand à l'identité de la créature repérée par Zéphyr satisfaite. Mais apparement le destin en avait décidé autrement, car il ne fallu pas longtemps pour qu'un ricanement auquel elle 'navait prêter aucune attention se fit remplacer par un jeune elfe qui sautait à terre de façon presque élégante, presque... Elle le fixa, méfiante, dans le regard du nouveau venu brillait une flamme qui exposait sa perversité, expression qu'Alana n'avait jamais eu le droit de voir, mais malgré cela, elle comprit sans difficulté que ce n'était pas des pensées saines qui traversaient l'esprit du jeune homme.

Pourtant, elle ne voyait rien de bien méchant dans ses gestes, et en plus, il avait la taille d'un elfe de la nuit, et aussi une partie de l'apparence physique. Elle ne réagit pas quand il la dévisagea avec une sorte d'envie. Logique, elle ne comprenait pas trop pourquoi il le faisait. Pas trop en confiance devant cet individu étrange qui l'intriguait, elle le dévisagea de haut en bas aussi, mais pas vraiment avec les même idées. De toute façon, en cas de problèmes, elle avait la forêt derrière elle, la fuite serait facile, si le danger s'avérait trop puissant pour qu'elle puisse y faire face. Elle se décida quand même à répondre à ce drôle d'elfe mâle


"Bonsoir."


Zéphyr n'était pas très à l'aise, le nouvel elfe qui venait de faire son apparition avait pour son elfe adorée quelque chose de menaçant, mais Alana ne semblait pas s'en rendre compte du véritable danger, juste avoir quelques doutes qu'elle ne fondait que sur son intuition. L'aigle lui, savait déterminépar instinct la nature même du danger, et de l'expression du regard du jeune homme et il n'appréciait pas ça du tout. Si il avait put, il serait déjà loin, mais il rechignait à abandonner son elfe là, aux griffes d'un être qui pourrait lui faire du mal autrement que comme elle voyait le mal. Il ne savait pas trop comment formuler ses peurs à la jeune fille, car comble de tout, s'était son ignorance qu'il faudrait annihiler sur un domaine qu'il qualifiait presque tabou. Il n'avait aucune envie de lui expliquer comment fonctionnait la reproduction de tout être vivant doué de membres pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Earane Tulinor

Earane Tulinor


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 33

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:48

Lorsque le visage de l’elfe de la nuit émergea d’entre les broussailles, Earanë sauta sur ses pieds avec une agilité surprenante. Elle sortit un flèche de son carquois et banda son arc en direction de l’intruse, prête à appeler Lazulis par esprit, pensant qu’il s’agissait d’une elfe noire. Quand elle se rendit compte de son erreur, elle l’abaissa aussitôt. Et, sans plus se soucier de la jeune fille, elle se mis a rassembler ses affaires et a couvrir ses petits petons ses pieds tout en lui tournant le dos comme si elle n’existait plus.

Très peu de temps après, Earanë entendit des sons qui lui rappelaient un oiseau de forte taille sur le point de se poser. La jeune fille savait que ce n’était pas Lazulis car celui-ci lui aurait annoncé son retour bien avant que l’elfe des rivières ne pu le voir a travers les nuages. Earanë se mis donc a se demander quel genre d’oiseau cela pouvait bien être sans toutefois à se retourner.
Toujours accroupis et de dos à l’elfe, elle entendis les bruits caractéristiques de quelqu’un sur le point de s’en aller. Elle pensa alors que ce n’était pas plus mal, elle n’aurait pas à déranger son familier dans sa chasse ce qu’elle avait un instant envisagé de faire en cas de dégénérescence de la situation.

Alors qu’elle songeait déjà a se baigner dans la rivière une fois que l’elfe serait partie car ce n’était toujours pas le cas, elle perçut un rire bruyant et pas du tout gracieux, provenant de la cime d’un arbre proche. Earanë se leva d’un bond et scruta la direction d’où avait jaillit ce rire. C’est alors qu’un autre elfe de la nuit sauta de l’arbre dont elle examinait consciencieusement le feuillage pour venir atterrir entre les deux jeunes filles. Earanë paniqua quelque peu quand elle se rendis compte que tout cela risquait de dégénérer pour elle, son visage restant tout de même de marbre, et tenta de contacter mentalement son familier. Lazulis se trouvait cependant a une distance non négligeable de la scène, aussi la « connexion mentale » se fit plus difficilement qu’Earanë l’avait prévu.

Lazulis s’apprêtait à fondre sur un insecte fort appétissant, en dépit d’un moineau ou d’une mésange, quand une voix faible grésilla dans sa tête telle une radio mal réglée (mais l’animal ne pouvait pas faire la comparaison ne connaissant pas ce genre d’objet - -‘’). Identifiant malgré toutes les interférences la voix de son amie, il devina qu’elle devait se trouver dans une posture assez délicate, bien qu’il ne comprenne qu’un mot sur deux. Renonçant tristement a son beau coléoptère, de toute façon celui-ci avait déjà filé dès que l’occasion c’était présentée, Lazulis se mis à voler à tire d’aile dans la direction que lui avait indiquée sa petite elfe. Lazulis s’efforça de garder le contact avec elle . Il volait aussi vite que ses ailes le lui permettaient mais savait à grand regret qu’il ne parviendrait pas avant un certain temps auprès de son amie.

Après son « appel au secours » , lequel n’avait d’ailleurs duré que quelques secondes, Earanë essaya de deviner les intentions des deux elfes se trouvant face à elle. De la façon dont la première regardait le second, on pouvait deviner facilement qu’il ne se connaissaient pas le moins du monde. Quand à l’elfe grimpant aux arbres, il les regardaient l’une et l’autre de manière tellement bizarre qu’Earanë était bien incapable d’interpréter ce regard.

Elle en était venue à se demander comment s’en aller sans s’attirer trop d’ennuis lorsque l’elfe de la nuit gratifia les deux filles d’un « salut » peu encourageant, au goût d’Earanë. Ce qui la surpris le plus, son visage arborant toutefois une expression qui ne l’avait pas quitté jusqu’alors(c’est à dire aucune), c’est que la jeune fille portant un aigle sur le bras, sûrement l’oiseau de tout à l’heure, lui répondit. Earanë songea qu’il valait mieux faire de même, mais se contenta d’un bref signe de la tête sans ouvrir la bouche.

Earanë pressa de nouveau mentalement à Lazulis de la rejoindre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nyriss
Admin Débile
Nyriss


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31

Premier personnage
Race: Elfe
Sexe: M
Familier: Serpent Blanc

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:01

[Je préviens tout de suite, Nyriss est un vrai petit dépravé xD]

Le Grand Elfe surnommé fort péjorativement par ses connaissances "le bâtard" se tourna avec la grâce dangereuse d'une panthère vers l'Elfe à la scintillante chevelure d'argent.
-Eh bien, auriez-vous perdu votre précieuse langue, damoiselle ?, demanda-t'il de sa voix immature tout en s'approchant d'elle, ses yeux d'or détaillant avidement chacune des parties de son anatomie.
-Je pourrais en vérifier son existence avec délice..., souffla-t'il sans prendre le soin de cacher son énorme sous-entendu à l'interpelée.

Encore une petite sainte-nitouche, pensa-t'il avec une espèce d'exaspération amusée.
Se mordant nerveusement la lèvre inférieure selon son tic qui perdurait depuis de longues années, il virevolta soudainement vers l'autre Elfe, celle de Nuit, et s'approcha de quelques pas d'elle, puis appuya contre ses hanches, ses poings fermés, dans une pause assez caricaturale.
-Ah, au moins un enfant poli.
Son sourire sarcastique déforma ses jolis traits fins à nouveau avant qu'il n'ajoute d'un ton feint indigné:
-Eh bien, on ne se présente pas ?

Il franchit dans une grande enjambée qui lui était pourtant toute naturelle les derniers mètres qui le séparait d'Alana pour venir se planter juste face à elle. Malheureuse Elfe ! Nyriss avait, dès qu'il eut posé son regard brûlant de feux sauvages ardents sur elle, remarqué que cette douce créature, même s'il se pouvait qu'elle ait pas mal d'expérience guerrière, soit fort naïve quant à toute autre chose concernant la vie qui ne soit pas aventurière.
Son regard lubrique s'attarda un instant sur la poitrine des plus découvertes et il rit tout bas, comme satisfait à l'avance de ce qu'il pourrait faire de cette charmante Elfe.

Revenant au centre de l'atention, c'est à dire au juste milieu de l'espace demeurant entre ses deux nouvelles rencontres, il s'abaissa magistralement, faisant la révérence et annonca d'un ton orgueilleux son identité.
-Nyriss pour vous servir, gentes damoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
https://artyka.forumpro.fr
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:34

Alana avait observer en silence l'étrange personnage s'avancer vers la silencieuse elfe des eaux, cette dernière, Al' la trouvait particulièrement charismatique dans le sens que pour elle, sa façon d'être lui inspirait un certain respect dû à ceux qui ont en eux une certaine sagesse qui vient avec l'expérience. Ce n'était peut-être qu'une impression, mais la jeune elfe de la nuit aimait ce confier corps et âme à ce qu'elle pressentait du fin fond de son instinct. Celui-ci ne l'ayant jamais trompée jusqu'à maintenant.

Le jeune elfe de la nuit, qui avait de drôle de traits pour un elfe de la nuit d'ailleurs, prononça deux phrases à l'intention de l'elfe des rivières qui s'était muré dans un silence totale. Il y en a une qu'elle ne comprit pas très bien. Il voulait uvrit la bouche de l'elfe et regarder pour voir si il y avait une langue ? Mais, ou était le délice là-dedans ? Elle nageait dans la plus grande incompréhension qui soit. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi il portait tant d'attrait pour l'anatomie de son interlocutrice... Si c'était possible, de gros points d'interrogations seraient en train de danser autour de sa tête.

Puis, il se tourna vers elle, et elle frisonna devant son regard. C'était franchement bizarre de se voir regarder d'une façon qu'on ne comprenait pas du tout et qui était pourtant on ne peut plus explicite. Quelque chose lui disait aussi que Zéphyr aurait su lui expliquer, mais qu'il ne semblait pas apte à le faire. elle en déduisit que ce n'était vraiment pas une bonne chose, comme son intuition le lui avait soufflé. Il la complienta d'abord d'un truc fort banal, qui ne ressemblait en rien à un compliment, mais plutôt un genre de reproche pour l'autre elfe. Elle n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste qu'il avait déjà franchi le peu de distance qui la séparait d'elle. Zéphyr n'était pas content et le fit savoir en ployant ses ailes et en faisant monter un puissant cri du fond de sa gorge, dans son regard dansait une flamme guerrière.

Alana, elle, trouva simplement gênant que le jeune homme soit si prêt, juste parce qu'il avait dépasser la limite de "sa bulle personelle". Il était tellement proche que, d'un simple faux mouvements, ils auraient pu se toucher. Elle le regarda, cherchant son regard, mais celui du jeune homme était posé quelque peu plus bas que son visage... Elle ne s'en soucia pas vraiment pour les raisons qui auraient semblées évidentes à toutes personnes ayant eut droit à une éducation véritable, et pas simplement à celle qu'offrait la forêt. elle dit de sa douce voix purement innocente, qui contrastait bizarrement avec le smots qu'elle employait


"moi, c'est Alana, et puis, tu me critiques en disant que je me suis pas présentée mais toi non plus, alors faire ton clapet avant d'imputer aux autres des fautes que tu as commises toi aussi et puis c'est à moi que tu parles, pas à ma poitrine que je sache !"


Puis il se retira et se présenta enfin. Alana eut un rictus de dégoût. Elle aurait put lui répliquer un truc bien tranchant, sauf qu' Alana n'est comme ça, c'est Vadalia. elle se contenta de remarquer.

".je n'ai vu aucune véritable politesse dans tes faits et gestes, et encore moins de mouvements de servilité... Mais bon. Enchantée..."

Zéphyr restait muet comme une carpe. Il n'avait entendu Alana faire une seule remarque cinglante comme elle l'avait fait. Elle était d'habitude d'un calme presque terrifiant, peut-être la curiosité envers cet elfe qu'elle ne comprenait pas ? Cela devrait ça. Ne le comprenant pas, inconscienment elle essayait d'avoir droits à des réactions qui pourraient peut-être l'éclairés sur les véritables intentions de ce jeune homme. Hors, l'aigle n'avait aucune envie qu'elle les apprennent. Car de toutes façon, elle ne comprendrait pas ce que sa signifie véritablement. N'empêche, il y avait un truc qui l'embêtait un peu dans toutes les pensées confuses de son elfe... Elle trouvait quand même assez beau. C'est vrai que pour un elfe de la nuit, il était plus gracile, plus fin plus...beau.
Revenir en haut Aller en bas
Earane Tulinor

Earane Tulinor


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 33

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:29

Quand l’elfe de la nuit lui adressa la parole, Earanë tenta de garder son calme. Les manières de cet elfe l’exaspérait, et si elle n’avait pas bien compris le sens de la phrase qu’il avait employé, elle avait en revanche très bien capté l’allusion insinuée qui se cachait derrière ces mots. Elle avait bien masqué ses émotions jusqu’alors, mais à ce moment, la jeune elfe des rivières ne chercha pas à dissimuler l’expression de dégoût qui s’afficha sur tout son visage.
Elle fut rassurée et repris sa contenance habituelle lorsque l’elfe se détourna d’elle pour aller « s’occuper » de l’autre jeune fille. Il pris successivement diverses positions toutes plus comiques et exagérées les unes que les autres. Earanë croyait voir un de ces spectacles comiques improvisés qui se déroulaient le soir dans les tavernes où le vin avait quelque peu trop coulé. Voyant qu’il se désintéressait totalement d’elle, l’elfe des rivière s’occupa a converser mentalement avec son familier afin qu’il sache se qui se passait à coté d’elle. L’oiseau s’étant nettement rapproché, Earanë pouvait avoir un entretien a peu près normal, sans être trop perturbée par les grésillements maintenant très faibles.

* Ils ne semblent pas être très dangereux. Celui qui m’inquiète le plus c’est l’homme. Il a une attitude des plus étrange je n’arrive absolument pas a prévoir ses actes. Je ne suis pas trop inquiète, mais je préfère te savoir près de moi. *

* Je vole aussi vite que je le peux dans ta direction. J’arriverais sûrement très bientôt. *

* Merci de faire tous ces efforts pour un caprice, Lazulis, et pardonne moi. *

Il n’arrivait pas souvent à la jeune fille de tenir ce genre de discours. Cela expliquait pourquoi l’oiseau ne trouvait rien à répondre.

Earanë sursauta légèrement quand la jeune fille s’énerva contre l’elfe de la nuit qui avait probablement dû être insolent ou inconvenant. L’elfe des rivière appris ainsi qu’elle s’appelait Alana. Elle trouvait que c’était un prénom qui lui allait bien cadrant bien avec le caractère calme et posé qu’elle semblait avoir habituellement, mais face à l’elfe au yeux jaunes, il n’aurait été pas surprenant que la plus douce des créatures se transforme en vrai furie. Earanë exagérait dans son jugement toutefois elle n’appréciait guère les manières de l’homme qui paraissait s’amuser au détriment de leur naïveté.

Dans une démarche démesurée mais qui était vraisemblablement naturelle chez lui, l’elfe de la nuit s’inclina devant les deux jeunes filles et se présenta.
Earanë ne savait pas trop comment réagir à une telle attitude et après un hésitation, elle consentit à dévoiler son identité. Ne s’incommodant pas de paroles inutiles, la jeune fille se contenta de dire son prénom, mais de manière assez forte pour que tout le monde l’entende.

-Earanë.

Elle ajouta ensuite usant de son franc parler naturel :

- Mais je vous trouve vraiment trop étrange pour accepter un quelconque service venant de vous.

Elle s’apprêtait ensuite a faire demi-tour, plantant là les deux elfes de la même race, quand un bruissement d’aile qu’elle reconnaissait bien attira son attention avant qu’elle n’ai pu esquisser un mouvement.

Lazulis apercevait de loin la rivière tel un serpent argenté ondulant lentement entre les arbre. Cette vision lui fit reprendre courage. Encore quelques coup d’aile et il serait près de sa précieuse amie. Il se jura de ne plus jamais autant s’éloigner d’elle. Il savait qu’Earanë était très maladroite, et que sa façon de penser lui attirait souvent des ennuis et qu’il était le seul a pouvoir a raisonner et lui faire admettre ses erreurs.
Il arriva enfin a l’endroit où il percevait la présence de l’elfe des rivière et entendit parler à travers les arbre. Lazulis se rapprocha encore. Il aperçu enfin la jeune fille, accompagnée de deux autres elfes à la peau couleur sombre. Le familier amorça alors les mouvement pour atterrir aux côtés d’Earanë.
Revenir en haut Aller en bas
Nyriss
Admin Débile
Nyriss


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31

Premier personnage
Race: Elfe
Sexe: M
Familier: Serpent Blanc

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:38

-A votre poitrine ?, répéta-t'il innocemment, relevant les yeux sur Alana.
-Ce peut-être intéressant...
Il endura les répliques de l'Elfe de Nuit avec un sourire en coin, comme se délectant de chacune des remarques de la jeune et bien naïve Alana.
La victime parfaite. Belle, vierge (xD) de toute pensée lubrique et rebelle.

Nyriss allait lui répondre, la bouche entrouverte sur ses canines étrangement surdéveloppées quand il la referma soudainement et se tourna vers Earane venant tout juste de se présenter.
-Un bien joli nom pour une bien jolie Elfe, commenta-t'il d'un ton appréciateur, posant le regard sur l'oiseau aux couleurs des plus vives qui venait de se poser auprès d'elle. Son familier, sans aucun doute; le seul réprésentant de la gent masculine pouvait en témoigner d'après le lien visiuel qui unissait les deux êtres.

Il pouvait sentir la peau habituellement froide du sien ayant pris la chaleur de son corps, collé dans la nuque.
Les anneaux du reptile étaient agréablement enroulé sur eux-mêmes, camoufflés par l'impressionnante masse capilaire de l'Elfe. Il avait sommeillé jusque ici, mais, à présent, redressait une petite tête blanche curieuse vers l'origine des bruits. Plus que les vibrements de la voix de Nyriss, c'était les sensations qu'il ressentait à travers l'Elfe qui l'avait éveillé de son doux et paisible repos; celui-ci devait avoir fait une quelconque rencontre intéressante car il en était tout émoustillé.
Paresseusement, le serpent glissa le long du dos de l'Elfe et tomba dans un bruit mou parmi l'herbe se courbant sous sa masse. Il ondula et décrivit un cercle protecteur autour du pied droit de Nyriss et s'immobilisa, sortant juste sa langue silencieusement.
*Enfin réveillé, vieux ?*
Vexé, le reptile ne daigna répondre et braqua ses yeux de jais sur l'oiseau vert face à lui.

Nyriss ne prêta plus attention à son familier et contempla à nouveau Alana, une once de défi dans les yeux.
-Avant que nous ne soyons interrompus par la gracieuse venue de cet ami oiseau, vous sembliez insinuer le manque de véracité dans mes propos qui, pourtant, je vous l'assure, ne sont pas mensongers.

Ne se doutant absoument pas du projet de les laisser en plan de l'Elfe de Rivière, il ne lui portait plus grand intéret, ayant jeté son dévolu sur celle de sa demi-race.
Revenir en haut Aller en bas
https://artyka.forumpro.fr
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:21

Alana n'afficha plus aucune expression pendant un moment. Le temps de maîtriser les remarques cinglantes qui lui montaient de la gorge, mais qu'elle stoppait avant qu'elles ne franchise le bout de ses lèvres. Une fois cette pulsion agressive contrôlée. Son regard laissa transparaitre une partie de la curiosité dont elle était victime à cause du prénommé Nyriss. Bon déjà, elle n'avait jamais vraiment rencontré de personne, juste entraperçu, et elle est mal tombé pour sa première véritable rencontre elle était un peu curieuse de savoir comment fonctionnait le genre masculin, en plus de cela, il utilisait des sous-entendus, c'était sûrement des sous-entendus, qu'elle ne comprenait pas le moins du monde...

Elle s'aprêta à répondre quelque chose sur un ton calme, quand l'elfe des rivières se présenta à son tour, avec même moins de cérénomine qu'Alana, c'est pour dire à quel point cette dénomée Earane semblait vouloir communiquer, bien que le drôle de spécimen masculin, qu'elles avaient devant elles, ne devait pas être totale étranger au mutisme de l'elfe des eaux. Earane... Ce nom sonnait bizarre pour Alana. Elle demanderait à Zéphyr si il lui semblait que ce mot veuille dire quelque chose de bien précis... Faudrait qu'elle lui demande pour Nyriss aussi d'ailleurs. Puis un bruissement d'ailes insolites lui fit relevé la tête et elle aperçu un très bel oiseau vert qui amorçait une descente vers Earane, comme attirée par celle-ci. Son familier ? Sûrement, comment expliquer se drôle de comportement venant de l'oiseau sinon ?

Elle fut tirée de ses pensées par un bruit qu'elle ne connaissait que trop bien. Celui d'un serpent qui se laisse tomber, pour diverses raisons. Elle balaya l'endroit d'un regard calme, et aperçu le serpent enroulé autour du pied droit du jeune homme qui ne semblait ni surpris, ni effrayé. D'où était-il tombé d'ailleurs, ce serpent... La jeune elfe se dit que la seule option logique était qu'il avait toujours été sur l'elfe, mais ou avait-il donc été caché ? et qu'il venait de se laisser glisser par terre... Mais alors c'était son familier ?! Etrange, elle ne le voyait pas vraiment avec un serpent comme familier... Quoi que, un serpent blanc... c'est un drôle de serpent ça !... Finalement, ils étaient assez ressemblant.

l'elfe se tourna à nouveau vers elle et lui sortit encore un de ses mini-discours bien trop poli au goût de l'elfe, elle ne supportait pas ça. La seule fois ou Zéphyr avait voulu lui apprendre les bases de la politesse, elle avait immédiatement étée dégoûtée à vie. La politesse... Cette espèce d'hypocrisie camouflée. Elle grimaça et fit par de sa pensée sans hésiter.


" deux choses, Nyriss" dit-elle, comme si ils se connaissaient depuis toujours, mais pas vraiment en bon terme" un, utilise encore une seule formule de politesse et je te jure que même ta mère ne pourra plus te reconnaitre quand j'aurai fini de te frapper, deux, va me chercher un jus d'orange, j'ai soif et je n'ai pas envie de boire de l'eau."

Ben quoi ? Il venait de dire que le " pour vous servir" était véridict, autant qu'elle en profite...

Zéphyr avait regarder les échanges sans mot dire. Il avait envie de dire à Alana d'arrêter de fréquenté ce fameux Nyriss et de partir sur le champ, mais, la connaissant, elle n'accepterait de partir que si elle en comprends la raison. Hors, pour lui faire comprendre le côté pervers du jeune elfe, il faudrait qu'il lui explique tout, et curieuse de tout savoir et ne connaissant pas vraiment le mot "gêne", elle lui poserait des questions de plus en plus embarassantes, ou tout simplement des questions auquel il ne saurait pas répondre. Il déploya ses longues ailes et s'envola, tournoyant à environ 5 mètres au dessus de la tête de sa petite elfe de nuit, réfléchissant à un moyen de convaincre Alana ne pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fergoldir

Fergoldir


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Made in Belgium ! XD

Premier personnage
Race: Elfe Sylvain
Sexe: Masculin
Familier: Harulien, sanglier

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:36

Il y a quelqu'un, là, signala Harulien.

Mais il n'avait pas besoin de le préciser, car Fergoldir l'avait déjà remarqué.

Ils s'immobilisèrent tous deux, essayant de détecter la source et la nature du bruit. Après un court instant, l'elfe déduisit que ce que lui et son familier avaient entendu étaient des gens qui parlaient...

Que faire ? Aller voir de plus près ce qu'il se passait exactement ou contourner la scène jusqu'à rejoindre enfin la rivière ? Car c'était pour cela qu'il était venu : la rivière. Il avait besoin de pierres pour remplacer la lame de son poignard, car cette dernière s'était brisée deux jours auparavant, alors qu'il était en train de dépecer le fruit de sa dernière chasse. Il n'avait plus rien mangé depuis, à part quelques baies peu nourrissantes, et son estomac criait famine.

Malgré l'urgence de la situation,se promener sans arme au corps-à-corps dans la forêt étant tout de même dangereux, il opta pour la première solution, sa curiosité l'emportant.

Son sanglier le devançant de quelques mètres, il s'avança discrètement vers les bavards. Il distingua bientôt trois voix différentes, puis, un court moment plus tard, il put enfin voir les trois protagonistes : une elfe des rivières accompagnée d'un gros oiseau vert plutôt exotique, une elfe de la nuit dont le familier n'était pas visible, et un dernier elfe, qui réunissait les caractéristiques des hauts elfes mais aussi des elfes de la nuit, aux pieds duquel ondulait un énorme serpent blanc.

S'arrêtant de concert, Fergoldir et Harulien choisirent d'attendre un peu de comprendre ce qui se passait avant de se joindre, ou non, au petit groupe d'elfes.

Mais, hélas, la Nature en avait décidé autrement : les trahissant tous deux, le ventre de l'efe sylvestre gargouilla sous l'effet de la faim.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earane Tulinor

Earane Tulinor


Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 33

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:54

Earane commençait vraiment à s’ennuyer ferme. Elle trouvait qu’elle avait mieux à faire que de regarder deux personne dont elle ignorait tout se disputer sur des sujets plutôt malsains. Elle serait bien partie mais elle venait de décider qu’elle avait envie d’occuper cette partie de la rivière et que les deux elfes se trouvant là étaient des intrus. Elle décida de s’assoire sur un tronc d’arbre couché, sûrement depuis la dernière tempête qui avait sévit à Artyka, et d’attendre qu’ils se décident à s’en aller. Elle les observa ainsi plusieurs secondes, et en conclu qu’apparemment, partir n’était pas dans leurs intentions premières. Ne sachant trop que faire, elle se décida a converser avec son familier.

* Alors qu’en pense tu ? *

* Toujours aussi directe à ce que je vois…cela t’as déjà joué des tours, tu sais ? *

Earanë leva les épaules

* oui je sais. Tu n’as toujours pas répondu à ma question… *

* Je pense que le garçon est carrément malsain, quant à la fille, je ne sais que penser d’elle. A première vu elle m’a l’air inoffensive mais qu’en sais-je ? *

* C’est ce que je pensais aussi. *

* Tu devrais renoncer à cette portion de rivière avant que les ennuis ne te tombent dessus. *

* Si c’est ce que tu penses alors.. *

Mais l’elfe n’eut pas le temps de terminer sa « pensée » qu’un serpent apparut de dessous la chemise de l’elfe qui se tenait en face d’elle. A aucun moment Earanë n’eut peur car elle savait que les serpents se trouvaient souvent au menu de Lazulis. Celui-ci d’ailleurs se manifesta.

* J’ai un petit creux moi, figure toi que j’ai du renoncer a mon dîner pour venir te « porter secours » . Ce serpent m’a l’ai fort appétissant. *

* Si tu le dis, il ne m’arrive pas souvent d’en manger pour ne pas dire jamais. Mais je pense que c’est le familier de…Nyriss *

Elle avait prononcé son nom comme s’il lui écorchait la bouche

* Cela m’empêche-t-il de le manger ? *

* Je ne sais pas… D’habitude c’est toi qui me dis ces choses là…*

* Alors peut-être que la faim m’ôte-t-elle toute sagesse*

Pour la deuxième fois, Earanë haussa les épaules. Elle consenti pourtant a faire un geste pour Lazulis. Elle demanda de but en blanc à l’elfe qui venait de perdre le serpent de sa chemise :

- Il est venimeux ?

Elle n’eu le temps d’entendre la réponse qu’un gargouillement provint des buissons non loin d’elle. Lazulis s'envola dans un arbre proche pour essayer de localiser d'ou vennait exactement le bruit. Tous les membres d'Earanë se tendirent et elle sortit, de nouveau une flèche de son carquois et banda son arc en direction de la où provenait le bruit. Elle dit d’une voix forte à ‘adresse du mystérieux visiteur :

- Montrez-vous ! Ou mourrez par une de mes flèche !

( désolée pour les fautes et les repetitions mais j'ai fait ça en catastrophe- -''')
Revenir en haut Aller en bas
Nyriss
Admin Débile
Nyriss


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31

Premier personnage
Race: Elfe
Sexe: M
Familier: Serpent Blanc

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:12

Nyriss, ne se défaisant pas de son sourire empreint d'ironie, répondit avec lyrisme:
-Pardonnez-moi ma politesse, douce et franche Alana, mais mon éducation fut strict et je ne puis me résoudre à parlementer en d'autres termes. La politesse est pour moi la base du respect et je vous respecte bien trop, même si nous nous connaissons depuis seulement quelques minutes qui furent fort agréables puisque passées en votre compagnie, que pour m'adresser à votre belle personne sur un autre ton que celui-ci.
Sa voix était douce, un peu sifflante, à l'image du reptible d'un blanc nacré qui serrait à présent étroitement sa cheville botée au cuir souple et noir.
-En ce qui concerne votre pertinente requête, ajouta-t-il en ralentissant soudainement sur l'adjectif employé, veuillez pardonnez mon ignorance; jamais je n'ai rencontré d'"oranges" sur mon chemin, ou du moins, ne sais-je point ce qu'il en est.

*Tu n'en ferais pas un peu trop, toi ?*
*Occupe-toi de ta queue... Y a un cuicui qui te lorgne.*
Plus que jamais offusqué par l'arrogance de cet imbécile d'Elfe bâtard qui lui servait de compagnon (qu'il aimait tant), le serpent siffla et s'éloigna de Nyriss en rampant aussi dignement que possible.

En réponse à Earane qui daignait enfin converser avec lui, il répondit simplement:
-Bien que ses écailles lisses soient de la couleur la plus pure en ce bas monde, le venin en lui est des plus sombres. Je ne vous conseillerai que trop peu de ne pas vous approcher de lui, il est très suscepti... Et il fut interrompu par un sonore gargouillement provenant sans aucun doute de l'épais fouillis de buissons.
Nullement surpris par l'agressivité de Earane vis à vis de l'espion, l'Elfe mâle s'avanca de sa large démarche déséquilibrée, mais étrangement élégante vers les verts bosquets.
-He bien, nous avons un spectateur. Présentez-vous donc, au lieu de nous observer non sans sournoiserie.

Ignorant l'Elfe des rivières qui pointait toujours ses flèches vers eux, Nyriss écarta d'un unique geste les branches et se retrouva nez à nez face à un... Sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
https://artyka.forumpro.fr
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:12

Alana commençait à avoir plus que marre de cette indésirée politesse, surtout qu'elle contrastait bizarrement avec la première impression qu'elle avait eut de lui, plutôt négative, et qui persistait d'ailleurs. N'empêche, si c'était ça l'éducation qu'il avait été contraint de subir, elle le plaignait amèrement, jamais elle n'aurait pu supporter de parler de cette manière et d'embellir chaque mort qu'elle aurait eu à prononcer. Le ton qu'il employait lui était assez spécifique dans son genre, en parfaite représentation du jeune elfe à la race pour le moins floue. Elle n'apprécia pas du tout qu'il insiste sur le "pertinente" de sa phrase, mais ne fit aucune remarquer, pas très versée dans l'art des mots, bien que provoquée par cette étrange rencontre, elle préférait ne pas parler plutôt que de s'emmêler les pinceaux en bafouillant une réponse qu'elle aurait pour le moins voulu cinglante.

Elle se contenta de le fixer dans les yeux et de détourner le regard dès que possible sur Earane qui s'adressa enfin à Nyriss, donnant ainsi une pause à la jeune elfe de la nuit. Elle n'avait pas fait attention au serpent qui s'était éloigné avec un semblant de dignité. Elle écouta attentivement la réponse, elle ne pouvait s'en empêcher, trop curieuse d'en savoir plus, peu importait sur quel sujet. Mais Nyriss ne finit pas sa phrase, coupé en plein dans son discours empli d'une politesse exagérée, par un son insolite dont l'identité n'était un secret pour personne, un ventre affamé venait de prévenir son propriétaire de son mécontentement. Elle afficha une esquisse de sourit, ce n'était vraiment pas de chance pour la pauvre créature qui avait eut le malheur d'être ainsi trahi par personne d'autre que lui-même.

L'elfe de la rivière "bondit" sur l'intru, tandis que le jeune homme se déplaça avec sa démarche habituelle et bien unique. Elle préféra écouter et observer de loin avant de se mettre en route... rien. Elle avança quand même sur ses gardes, sans pour autant s'armer. Les deux autres semblaient avoir débusqué un sanglier, étrange, elle s'y connaissait assez pour savoir qu'un sanglier qui a faim n'attend pas tranquillement comme ça avant de fouiller énergiquement le sol à la recherche d'un aliment quelconque à ingurgiter... Elle scruta les alentours, ne dénichant rien sur le moment, et sauta sur une branche d'arbre, profitant de l'attention braquée sur l'animal, pour fouiller les environs dans un silence de mort. Et elle trouva se qu'elle cherchait, près du sanglier, à quelques pas à peine, mais pourtant quand même pas facile à repéré, se tenait un elfe assez dévêtu, pire qu'elle. Son teint bronzé lui indiqua toute de suite son ethnie. Elfe sylvain. Elle sourit, voilà donc le malchanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Fergoldir

Fergoldir


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Made in Belgium ! XD

Premier personnage
Race: Elfe Sylvain
Sexe: Masculin
Familier: Harulien, sanglier

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:01

Son sang se glaça d'effroi.

Pétrifié par la peur, il resta immobile quelques instants après que l'elfe des rivières l'ait menacé à l'aveuglette et que celui qui avait pour familier un serpent l'ait découvert. Et maintenant, sans plus aucun buisson pour le camoufler, il était désemparé.

Reprends-toi, pauvre imbécile ! lui grogna mentalement Harulien, qui, lui, n'avait rien perdu de son calme habituel.

Ces paroles aidèrent Fergoldir à recouvrer ses esprits.

Se levant lentement, sans faire de geste brusque de peur que l'elfe de l'eau ne lui tire dessus au moindre mouvement imprévu, il porta discrètement la main à son couteau de chasse, avant de... se rappeler qu'il était justement cassé.

Il pensa alors à son atlatl, accroché dans son dos. Il pouvait le prendre en main d'un seul geste, mais il devrait ensuite le charger, ce qui prendrait légèrement plus de temps.

Pestant intérieurement, il abandonna à contre-cœur son idée de rébellion et mit bien en évidence ses mains, voulant signifier à ses agresseurs qu'il n'avait aucune intention de les attaquer.

En réalité, tout ce à quoi il aspirait maintenant, c'était fuir.

Il jeta un regard désespéré à son sanglier, qui le regardait l'air de dire : "Tu t'es fourré dans ce guêpier, à toi de t'en sortir !".

Prenant son courage à deux mains, Fergoldir se décida enfin à dire quelque chose :

- Je... euh... puis il s'avisa qu'il n'avait absolument rien à ajouter, et que cette tentative râtée n'avait fait qu'empirer son état de ridicule.

Dis-leur que tu es désolé de les avoir espionnés, lui souffla Harulien, ne pouvant s'empêcher de l'aider.

- Je suis... désolé... de vous avoir... commença l'elfe sylvestre avec le fort accent de quelqu'un qui ne parle pas souvent une langue, avant de s'arrêter, effaré.

Je suis désolé de vous avoir quoi ? demanda-t-il expressément à son sanglier.

ESPIONNES ! beugla sans patience Harulien, exaspéré.

- ... Eeest-ce... piiis... ooon... neeez... répéta sagement Fergoldir, qui ne connaissait pas ce terme aux consonances barbares mais n'en était pas moins fier de son exploit linguistique.

Ca veut dire quoi ? s'enquit-il néanmoins auprès de son familier.

Ledit sanglier ne répondit pas, se contentant de secouer la tête en grognant de désapprobation.
Revenir en haut Aller en bas
Nyriss
Admin Débile
Nyriss


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31

Premier personnage
Race: Elfe
Sexe: M
Familier: Serpent Blanc

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:32

[Earane, vis-tu toujours ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://artyka.forumpro.fr
Fergoldir

Fergoldir


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Made in Belgium ! XD

Premier personnage
Race: Elfe Sylvain
Sexe: Masculin
Familier: Harulien, sanglier

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:47

(Apparemment... Non !)
Revenir en haut Aller en bas
Nyriss
Admin Débile
Nyriss


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31

Premier personnage
Race: Elfe
Sexe: M
Familier: Serpent Blanc

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:18

[Tant pis pour elle :/]

Les poings enfonçés sur les hanches dans une ppose qui ne devait en rien envier aux plus féminines et aiguichante, L'elfe aux cheveux de jais esquissa son habituel sourire empli de sournoiserie.
-He bien, he bien, le minois est charmant, constata-t-il non sans satisfaction, les yeux braqués non pas sur le haut du corps mais plutôt vers le bas.
-Quel dommage qu'il ne semble pouvoir aligner deux mots sans bafouiller...

Il tendit le bras, saisissant le menton du pauvre Elfe Sylvain en prenant garde aux défenses de son lamentable Familier et le força, doucement, mais fermement à se relever.
-Alors, mon petit, tu t'es perdu ? demanda-til d'un ton fort réjouis.
-Mais ne nous fais pas cette petite moue dubitative, il ne te sera fait aucun mal...

Ou du moins, pas immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
https://artyka.forumpro.fr
Fergoldir

Fergoldir


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Made in Belgium ! XD

Premier personnage
Race: Elfe Sylvain
Sexe: Masculin
Familier: Harulien, sanglier

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:39

(Lol tu vas traumatiser mon pauvre petit perso... ! x'D)

Fergoldir était tellement terrorisé qu'il ne se débattit même pas. Il regardait son bourreau avec ces grands yeux qu'ont les animaux éblouis par la lumière d'un feu, hypnotisés par la dangereuse lueur.

Harulien, quant à lui, haussa imperceptiblement les épaules à la manière des sangliers et se retira dans les fourrés, prêt néanmoins à revenir en renforts en cas de besoin.

- Je... Je... voulut commencer le pauvre petit otage, avant de se rendre compte que, quoi qu'il dise sur lui, de toute façon ça n'aurait aucune importance.

- Euh... Qui êtes-vous ? demanda-t-il enfin, tentant vainement de retrouver constance, mais clignant malgré lui de ses grands yeux sombres.

Il chercha alors du regard son familier, et s'avisa que ce dernier lui avait faussé compagnie ! Comme à chaque fois que je suis dans une situation embarrassante et que j'ai besoin de lui, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nyriss
Admin Débile
Nyriss


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31

Premier personnage
Race: Elfe
Sexe: M
Familier: Serpent Blanc

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:00

-Mon identité n'a guère d'intéret, l'important est ce que je vais faire de toi, non ? interrogea-t-il trop doucement tout en passant songeusement ses doigts dans les filets de cuir de son fouet accroché à sa ceinture aux côtés d'une dague d'argent et de quelques fioles.

Se tournant vers les deux autres Elfes, il leur adressa un sourire disant tout sur son état d'esprit fort... déséquilibré et leur dit:
-Je vous l'emprunte une petite heure ou même plus, ne m'en voulez point... S'il vous tarde, dites-vous que je vous rejoindrai enfin et pas seulement pour disserter sur le jus d'oranges...
Sur ce, il adressa un petit clein d'oeil bourré de concupiscence à la charmante Elfe de Nuit et passa sa langue fort explicitement sur ses canines pointues de telle manière à ce qu'elle soit la seule à le voir.

Il revint alors à sa victime qu'il fit tourner sur elle-même et qu'il poussa d'un index dans le dos.
-Allais, en avant marche, lanca-t-il tout guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
https://artyka.forumpro.fr
Fergoldir

Fergoldir


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 32
Localisation : Made in Belgium ! XD

Premier personnage
Race: Elfe Sylvain
Sexe: Masculin
Familier: Harulien, sanglier

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:48

Fergoldir ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun mot ne réussit à en sortir, et seul un lamentable petit gémissement se fit entendre.

Le pauvre elfe sauvage était désemparé. Jamais il n'avait eu à faire à un aussi drôle d'individu, et il ne savait pas comment il était censé réagir.

Haruuu !
appela-t-il dans sa panique, un peu désappointé. Aide moi !

Mais le sanglier ne se montra pas. Sans doute était-il en train de grignoter quelque noisette non loin, activité de loin plus intéressante que protéger son maître d'un dangereux psychopathe pervers et bi.

Il regarda autour de lui et remarqua que les deux elfes n'étaient déjà plus dans son champ de vision. Il avait vraisemblablement réfléchit plus longtemps qu'il ne lui avait semblé...

(Je suppose que tu comptes créer un nouveau sujet. Je t'en laisse l'honneur !)
Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:46

(oula... Chuis carrément à la bourre moi ^^' )

Alana avait écouté l'échange entre les deux garçons en silence. Le nouveau venu semblait avoir du mal à parler. Etait-ce un problème physique, dans le genre d'un problème de mâchoire. La pensée qu'il soit peut-être timide ne lui traversa même pas l'esprit. Elle ne savait même pas que c'était possible d'être géné de parlerou même simplement embarassé par le fait d'exister. Elle descendit gracieusement de son arbre, comme une panthère qui bondit. Elle réatterit en douceur et fixa Nyriss qui avait délaissé sa "drôle" de conversation avec le jeune elfe sylvain, pour s'adresser aux deux elfes du sexe opposé, dont elle faisait partie.

Il leur dit qu'il s'en allait avec l'autre elfe et qu'il reviendrait. Punaise, il pouvait pas ce contenter de dire " je me casse avec lui et je reviens plus tard" ? Nan, on dirait qu'il se sentait obligé de parler 3 minutes d'affiler dès qu'il ouvrait la bouche ! Elle lui aurait foutu un coup de boule sans hésiter si elle n'avait pas calmé à temps sa pulsion meurtrière et sa soudaine envie de sang. Puis...Elle doutait qu'il en vailla la peine. Elle haussa les épaules en guise de réponse, s'adossa à un arbre et regarda Nyriss s'en aller en tranait le pauvre inconnu derrière lui... Ce dernier ne semblait pas avoir envie du tout de le suivre... Comme elle le comprenait ! Elle fut prise de pitier un moment, mais se ressaissit bien vite, dans la forêt, c'est chacun pour soit. T'es pas capable de veiller sur ta peau ? Tant pis pour toi, t'en auras plus, c'est tout.

Sans un regard dans la direction où les deux mâles étaient partis, elle s'en alla dans la direction opposée. Suivit de près par Zéphyr, qui avait prit la résolution de ne plus jamais s'éloigner d'elle à moins de2 mètres, au cas où elle recroiserait Nyriss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennui total Empty
MessageSujet: Re: ennui total   ennui total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artyka :: Aux alentours de la ville :: La forêt :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser