Artyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artyka

Un Monde où Complots et Vengeance règnent en Maître. Arriverez vous à déjoué le plan des Elfes Noirs ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suggestions, questions... et autres ?... XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salem Crowdford

Salem Crowdford


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque part à préparer la conquête du monde...ou à dormir, au choix

Premier personnage
Race: Elfe des Rivières
Sexe: Masculin
Familier: Une chrysalide, Bal

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:55

Je me demandais s'il était possible de posséder une demeure, vous savez, un endroit où dormir, manger, où l'on a grandit parfois... Quelque chose de commun pour une civilisation normalement ! XD

Merci pour votre réponse ! ^^


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

Tu peux séjourner à la taverne.
Mais en tant qu'elfe des eaux, je te vois mal t'enfermer dans une maison ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Salem Crowdford

Salem Crowdford


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque part à préparer la conquête du monde...ou à dormir, au choix

Premier personnage
Race: Elfe des Rivières
Sexe: Masculin
Familier: Une chrysalide, Bal

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:02

C'et juste que comme son père est un pseudo aristo, je le voyais bien justement l'enfermer dans une maison ! XD

Pendant que j'y suis avec mes questions, il n'y a pas de temples ?
Vu que Salem se prend pour un prêtre... -.-''
Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:04

ben, je ne pensais pas que je tomberai sur quelqu'un qui aimerait aller prier.
Et encore moins sur un pseudo-priest.
Bon, je vais rajouter te rajouter une demeure et un temple.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Crowdford

Salem Crowdford


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque part à préparer la conquête du monde...ou à dormir, au choix

Premier personnage
Race: Elfe des Rivières
Sexe: Masculin
Familier: Une chrysalide, Bal

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:06

XD
Ce sont justes des propositions hein, je voudrais pas te forcer ! XD

D'ailleurs, il existe combien de Dieux ? Qui sont-ils ?

Mais là faudrait peut-être déplacer dans la FAQ maintenant... Je suis trop compliquée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:09

les examens sont proches, je risque de ne pas pourvoir faire un post avec les différents dieux tout de suite. Le lycée avant tout.
Quand au dieu pour lequel ton personnage serait soi-disant prêtre, faut que tu me dises plus ou moins quel genre de truc il veut prier pour te dire le dieu qui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Crowdford

Salem Crowdford


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque part à préparer la conquête du monde...ou à dormir, au choix

Premier personnage
Race: Elfe des Rivières
Sexe: Masculin
Familier: Une chrysalide, Bal

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:18

Je suppose qu'un dieu manipulateur et menteur ferait l'affaire, du genre qui lui aurait dit : "Si tu me sers, alors tu conquérira le monde à dos de tortue volante géante..." ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:20

Cihric. Mais c'est un dieu chaotique mal, fait gaffe à la réputation donc.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Crowdford

Salem Crowdford


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque part à préparer la conquête du monde...ou à dormir, au choix

Premier personnage
Race: Elfe des Rivières
Sexe: Masculin
Familier: Une chrysalide, Bal

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:24

Ben on le prend souvent pour un attardé donc ça devrait pas poser trop de problèmes ! XD

Au fait, merci pour la maison et le temple ! Tu fais toujours les choses en grands ou c'était occasionel ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:25

Je ne vois pas pourquoi tu dis que je fais les choses en grand mais bon.

Ce fut un plaisir d'accèder à ta demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem Crowdford

Salem Crowdford


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque part à préparer la conquête du monde...ou à dormir, au choix

Premier personnage
Race: Elfe des Rivières
Sexe: Masculin
Familier: Une chrysalide, Bal

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:27

Encore merci !

Je reposterais ici si j'ai d'autres suggestions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

comme tu le sens ^^

Sinon, pas b'soin de me remercier, je suis là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Salem Crowdford

Salem Crowdford


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque part à préparer la conquête du monde...ou à dormir, au choix

Premier personnage
Race: Elfe des Rivières
Sexe: Masculin
Familier: Une chrysalide, Bal

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:29

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'ai une nouvelle suggestion.

Plutôt que de mettre la maison de Salem, pourquoi ne pas en faire un endroit délabré pour que tout le monde puisse y poster, sinon, avec le titre maison de Salem, ça fait tout de suite plus privé. Et puis ce serait marrant de voir de parfaits inconnus se promener dans ma maison en croyant qu'elle est hantée par on ne sait quoi ! XD

Le but du jeu serait en fait de ne surtout pas tomber sur le père de Salem au risque de faire une crise cardiaque (son père est réellement effrayant) ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:32

tu veux pas que je crée dracula dans ta maison non plus ?
Ca serait sûrement marrant, mais vraiment si rôle play que ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Salem Crowdford

Salem Crowdford


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque part à préparer la conquête du monde...ou à dormir, au choix

Premier personnage
Race: Elfe des Rivières
Sexe: Masculin
Familier: Une chrysalide, Bal

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:07

Bah de toute façon, à part son père qui passe ses journées enfermé dans son bureau (allez savoir comment il fait pour se nourrir) et Salem qui préfère se promener dehors, c'est une maison un peu vide et lugubre dont la porte n'est jamais fermé à clé...

Mais bon, au pire je m'occupe de la description et après, c'est selon l'envie des joueurs...

(au pire ça peut aussi servir pour un concours : survivre au paternel XD)

Si jamais il y a un problème, je suis à l'écoute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:09

Bonne idée ça le concours. (bien que ça serait un gros délire plus qu'un concours x])

Si jamais il me venait l'idée de faire de la pub et que des membres s'inscrivent, peut-être que je lancerai le projet ^^

N'empêche, je me demande comment l'argent rentre dans cette maison avec un père qui sort jamais et un fils qui est trop souvent dehors à vaguabonder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arwen/Celebrindal Turgon

Arwen/Celebrindal Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Pourquoi ?Vous me chercher ?

Premier personnage
Race: haute elfe
Sexe: féminin
Familier: Loup argenté(blanc)

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:58

Tient moi aussi je voudrais demander un truc je peux avoir une maison aussi ??stp
Revenir en haut Aller en bas
Salem Crowdford

Salem Crowdford


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque part à préparer la conquête du monde...ou à dormir, au choix

Premier personnage
Race: Elfe des Rivières
Sexe: Masculin
Familier: Une chrysalide, Bal

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:16

Tiens, l'effet boulle de neige ! XD

Peut-être que créer une partie habitation où chacun ferait un poste pour sa propre maison serait plus simple que faire un topic pour chaque personne désirant un logement...
(des logements pour tous ! en avant pour les logements sociaux ! XD)

Je ne dis pas ça pour être la seule à posséder un topic, d'ailleurs ça ne me dérangerait pas du tout d'être rangée à la même enseigne que les autres (ce serait normal), mais ce serait plus simple pour toi, Anaik, surtout si le nombre de joueurs augmente...

(après, si dans un élan de générosité on veut me laisser ma maison de pseudo aristo, ça me dérange pas non plus ! *message subliminal* Concours et gros délire; grosse marade *message subliminal* Muarf ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

hmm...

Si tu lis la description de la taverne, tu remarqueras qu'il y ait marqué que normalement, chacun y a sa chambre, bien que si le nombre de membres augmentent, sa fera plus hôtel de 300 hectares qu'une taverne mais bon x]. Quand à ta maison, étant "spéciale", je la laisse comme endroit bien spécifique.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen/Celebrindal Turgon

Arwen/Celebrindal Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Pourquoi ?Vous me chercher ?

Premier personnage
Race: haute elfe
Sexe: féminin
Familier: Loup argenté(blanc)

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:28

Oui mais pour l'instant on est que 2 à vouloire une maison .Alors s'il te plait tu peux me faire une maison
Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:03

Non. Je refuse catégoriquement de te donner ce privilège.
J'ai une bonne raison de garder la maison de Salem comme endroit un peu plus spécials.
Toi, j'ai rien que me contraigne, ou me donne envie, de faire de ta maison un endroit de privilège.
Et puis, c'est facile de rajouter aux gens, mais après, pour leur retiré, c'est une autre histoire. Hors moi, je ne vais pas me fâcher avec des gens qui voudraient garder des maisons encore plus distinctes, alors que pour moi ça deviendrait un travail éprouvant et pas facile à géré qui plus est.
Tu te contenteras de ce qui t'es offert, j'ai déjà largement assez. Et si ça te plait, pourquoi tu fais pas de tes personnages des SDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem Crowdford

Salem Crowdford


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque part à préparer la conquête du monde...ou à dormir, au choix

Premier personnage
Race: Elfe des Rivières
Sexe: Masculin
Familier: Une chrysalide, Bal

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:11

Mmm... Je ne pensais pas que ma proposition allait poser des problèmes...
Je m'excuse auprès de tout le monde, parce que là, je me sens quand même légèrement responsable.

Donc pardon.

Cependant, ce n'est pas la peine de rester fâchés pour si peu, après tout le rp continue, et je suis sure qu'on trouveras encore plein d'autres idées pour améliorer le quotidien de chacun sur le forum ! Haut les coeurs les gens, il existe pleins d'autres façons pour en profiter à fond ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:15

Je ne pensais pas non plus que ta proposition allait me causé des problèmes de caprices d'enfants trop gâtés...

Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est aucunement ta faute. Ce n'est pas le premier accrochage que j'ai avec Arwen. Pour le moment, malgré de grosses disputes, on sait toujours réconcilié. Mais bon, mes amies ne me surnomment pas la tête de mule et l'admin sadique pour rien...

Et bien sûr, le rpg continu ! d'ailleurs j'étais entrain de répondre à un sujet avant de me lancer de la réponse de celui-ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, questions... et autres ?... XD Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, questions... et autres ?... XD   Suggestions, questions... et autres ?... XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, questions... et autres ?... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artyka :: Hors-Jeu :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser