Artyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artyka

Un Monde où Complots et Vengeance règnent en Maître. Arriverez vous à déjoué le plan des Elfes Noirs ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Très protecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen/Celebrindal Turgon

Arwen/Celebrindal Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Pourquoi ?Vous me chercher ?

Premier personnage
Race: haute elfe
Sexe: féminin
Familier: Loup argenté(blanc)

Très protecteur Empty
MessageSujet: Très protecteur   Très protecteur Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:52

Celebrindal venait de sortir de sa chambre . Sur le palier il ouvrit une fenêtre et appela :
*Beren tu peux venir ?*

J'étais percher sur le toit de l'auberge ,je dus faire quelques manoeuvres aerienne pour me poser sur le rebord de la fenêtre .Je répondit :
*Je suis la que veux-tu mon cher elfe ?*

Celebrindal sourit et caressa la tête de son aigle .Et lui dit :
*Je vais boire un verre je te retrouve dehors .*

J'hocha la tête ,sa me laissais du temps pour chasser .Je pris mon envol vers la foret pour faire une petite partie de chasse .

Celebrindal referma la fenêtre et descendit les escaliers .
Il s'asseya au bar juste à coté de lui ce trouvait un ivre qui parlait avec un autre homme .
Celebrindal commanda à Roger :
-Un cocktail aux fruits Roger s'il te plaît .
Roger hocha la tête et commença à préparer le cocktail .
Celebrindal ce tour vers l'homme ivre qui venait de l'interpellait .
l'homme lui dit :
-zalut .....Alorsssssssssss...Commentttt ça va toi ??.....
Celebrindal le regarda sans sourire et lui répondit :
-Je vais très bien.
L'ivre commença à lui parler de toute sorte de chose .Celebrindal ne l'écoutait pas vraiment il buvait en même temps son cocktail que Roger lui avait servit . Mais tout d'un coup l'ivre changea de sujet :
-Tu sais .....Z'ai ...croiséeeeeeeeeeeeeee une jeune elfe super Zolie..............Z'ai entendut son nom................Elle l'appelait Arwennnnnnnnnnn .....
Celebrindal sursauta et le fixa avec des yeux perçant et lui dit :
-Et ?
L'ivre lui chuchota à l'oreille :
-Et bas...Avec deux ou trois copains on va essayer de l'enlever .Z'enfin tu vois .......
CElebrindal sentit sa fureur monté mais ne laissa rien paraître .Seul quelques elfes qui le connaissait ainsi que sa soeur savait que cet homme allait très mal finir .Car Celebrindal est très protecteur .
L'ivre sans ce soucier des autres personnes continua :
-Z'enfin...Le seul risque c'est si on tombe sur son frère ..........un certain Celebrindal ..............Et donc ze te propose un truccccccccccccccccc...........Tu occupes son frère et après on te laissa la fille en premier .Ok ?
Alors la Celebrindal ce leva .Roger recula derrière son contoire . Le jeune elfe attrapa par le col l'ivre et lui dit :
-Désoler pour toi Mais Celebrindal est un de mes amis et il ne laisse pas approché des barbares de sa soeur !
Celebrindal lui donne un coup de poing en pleine figure et lui lança un sort d'oubli .Voyant ses trois compères qui partait en courant il leur lança également un sort d'oubli .
L'elfe paya Roger presque téroriser et partit .
Revenir en haut Aller en bas
 
Très protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artyka :: La Ville :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser