Artyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artyka

Un Monde où Complots et Vengeance règnent en Maître. Arriverez vous à déjoué le plan des Elfes Noirs ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trouve une occupation ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen/Celebrindal Turgon

Arwen/Celebrindal Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Pourquoi ?Vous me chercher ?

Premier personnage
Race: haute elfe
Sexe: féminin
Familier: Loup argenté(blanc)

Trouve une occupation ... Empty
MessageSujet: Trouve une occupation ...   Trouve une occupation ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:49

Nessa ,était les pieds dans l'eau comme à son habitude .SA longue robe verte flottait dans l'air .La jeune elfe avançait dans l'eau ,maintenant l'eau lui arrivait jusqu'aux genoux .Elle s'asseya sur un rocher et marmonna des sorts qui faisait faire des formes à l'eau .Nessa soupira elle s'ennuyer ce qui était rare cher elle .
La jeune elfe ce leva et plongea dans l'eau .Nessa adorait l'eau . Elle ressortit et s'appuya contre un rocher .

Je volais dans le ciel .JE m'amuser à faire des tourbillons dans les nuages .Puis je décida de descendre plus bas vers Nessa .Arriver près d'elle je me posa sur son épaule .
*Alors on s'ennuie ?*

Nessa sourit et lui répondit :
*Un peu ...*
Nessa tendit le dois pour que Indis puise s'y posait .

J'accepta l'offre et je me posa sur son doigt .Je commença à chanter pour distraire Nessa .

Nessa sourit et ferma les yeux :
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouve une occupation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artyka :: Aux alentours de la ville :: La forêt :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser