Artyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artyka

Un Monde où Complots et Vengeance règnent en Maître. Arriverez vous à déjoué le plan des Elfes Noirs ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade en forêt(PV: les deux premiers)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danien Felagund

Danien Felagund


Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2007

Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Empty
MessageSujet: Ballade en forêt(PV: les deux premiers)   Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:00

Danien marchait à grand pas, la mine renfrognée. Il était suivit par une jeune elfe de quelques années, qui tenait un petit Fennec endormis dans les bras (elle suivait à grande peine le jeune garçon) et un petit singe suivait le groupe, sautant d’arbres en arbres. Le petit groupe avançait rapidement, il n’y avait pas encore trop de neige pour le moment, ce qui leurs permettaient d’avancer plutôt rapidement. La petite fille trébucha contre une racine et tomba par terre. Elle se redressa avec difficulté et se mit à pleurer, en reniflant. Le Fennec, au contacte du vent froid tressaillit et se roula en boule dans les genoux de son elfe. Le singe s’arrêta, et sauta sur l’épaule du petit garçon, regardant la scène intéressé. Danien, poussa le singe qui était lourd, malgré son jeune age. Il s’approcha de sa sœur, et lui passa la main dans les cheveux, en poussant un petit soupir.
-Allez, on a encore du chemin à faire avant d’arriver au sommet.
La petite fille hocha la tête, et se releva avant de regarder son frère avec un air accusateur.
-Pourquoi on doit aller là-bas ?
Danien soupira de plus belle.
-Je te l’ai déjà dit mille fois au moins, c’es une surprise !
-J’espère que sa en vaut la peine alors!
S’exclama le petite, en grognant. Danien la regarda avancer en courant, et en riant. Elle changeait d’humeur comme de chemise…Si danien l’avait amener là-bas, c’est que pour les 105 ans d’Idril, il voulait lui montrer quelques chose qui l’avait remplis de joie lorsque qu’il en avait vue à son tour…Anar, le fennec, suivait le groupe à la traîne, pas très réveillé encore. Il regarda Danien, et le singe. Le petit Ouistiti avançait avec difficulté car le vent était de plus en plus fort et glacial, il n’y avait encore pas un flocon de neige en vue. Danien regarda derrière lui, le ciel, qui s’assombrissait de plus en plus, puis il interpella sa petite sœur qu'il ne voyait plus depuis quelque temps...
-Idril ! Viens !On va faire une pause.
Le jeune garçon attendit quelques secondes, puis ne la voyant pas apparaître, il se tourna vers Anar.
-Essaye de communiquer avec elle, elle est tellement maladroite qu’elle c’est sûrement perdue
Le petit fennec hocha la tête, et appela la jeune fille. Il avait peu de chance de recevoir une réponse, car à son age, Idril ne savais pas encore parler avec son familier, ce qui était normale.
Le petit animal se concentra un peu plus, mais il ne put que sentir la peur…Aucun moyen de savoir ou elle était…Il regarda Danien, puis, ne pouvant communiquer avec lui, il se tourna vers Ouistiti, et lui parla grace à la pensé .

**Je n’arrive pas à lui parler…A part un sentiment de peur qui émane d’elle, je ne sent rien…Préviens Danien, je vais réessayer.**
Le singe de répondit pas. Sa flemme était légendaire, et parler pour répondre des « oui, ok » ou autres choses de se genre ne lui plaisait pas. Mais il fit cependant passer le message à l’elfe de 180 ans. Celui-ci tressaillit, mais soupira. Il se tourna vers le fennec, le regardant ave reproche.
-Tu es son familier bon sang, essaye de la retrouver ! Fait des efforts !
Anar se vexa légèrement, bien sur qu’il faisait des efforts, mais ce n »était pas de sa faute si Idril ne maîtriser pas le dons de parler avec son familier par la pensée…Il réessaya cependant, se concentrant un peu plus. Le fennec ouvrit les yeux, et se mit à glapire, et grognant de temps à autre. Le singe se mit à rire, et Danien s’énerva rapidement, comme à son habitude.
-SILENCE ! Taisez-vous ! Anar, transmet ce que tu sait à Truc !
« Truc » en question poussa un grognement étrange, et se tourna vers la boule de poile.
**Elle est avec un Drow, je sais qu’il y as une forêt, avec un grand chêne…C’est tout ce que j’ai réussit à avoir…**
Le Tamarin raconta rapidement ce qu’il savait à Danien, qui se mit à courir comme un dingue, avec le fennec qui lui suivait, ainsi que le singe. Ils arrivèrent à l’entré d’une grande forêt…Danien ne prit pas le temps de prendre son courage à deux mains, il entra dans la forêt et se mit à courir vers le centre, le singe, beaucoup plus à l’aise, dépassa ses deux amis ; et se mit à sauter de branches en branches. Le fennec leva la t^te, à bout de souffle, il avait du mal à sauter par dessus les obstacles naturel. Danien n’y fit pas attention. Il s’arrêta, et le fennec vit qu’ils étaient devant le chêne en question, mais il n’y avait pas Idril…Danien reçut un message rapide de son Tamarin.
**Dans le tronc**
Anar leva de grand yeux vers Danien qui entra rapidement dans un trou qui était creusé dans le chêne . Dedans, se tenait roulé en boule Idril, avec le singe sur la tête. Elle arrêta de pleurer en voyant son grand frère. Celui-ci la regarda, puis jeta un coup d’œil dehors.
-Ou est le Drow ?
-Je croit qu’il ne m’a pas vue. .Je me suis réfugiée ici avant qu’il ne me remarque…
Danien hocha la tête, et la sortit du tronc, avant de la rentrer. Il fit singe à sa sœur et au deux animaux de la suivre. Il sortit du tronc d’arbre, et fit quelques pas dans la forêt, Idril était complètement silencieuse, et le renard des sables se dressait près d’elle, essayant de la réconforter. Le singe se déplaçait dans les arbres, mais allait au même rythme que les autres . Peu de temps après, ils entendirent un craquement de branche derrière eux. Danien se tourna, et sortit sa petite épée de son fourreau. Il se mit devant sa sœur et les deux bêtes, fesant face à ceux qui les attendaient. Un Drow, assez grand, le teint foncé et les cheveux blanc les regardait d’un air méprisant. Danien rangea son épée. L’elfe noir éclata de rire.
-Alors comme ça on se promène dans la forêt ?
Il sourit et leur dit de sa voix grave et retentissante.
-J’espère que vous avez bien profité de la ballade car c’était la dernière !
Sur ces mots, il fit quelques pas vers les enfants. Danien commença à paniquer. Il attrapa le fennec par la peau du cou, le singe par la queue, et sa sœur par la main. Il se mit à courir aussi vit qu’il pu, il entendit le Drow soupirer, sûrement car la nourriture ne voulait pas se tenir tranquille, puis celui-ci se mit à leur poursuite. Bientôt, il les rattraperaient….Et ce serait la fin pour la petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Súrion

Nienna Súrion


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Premier personnage
Race:
Sexe:
Familier:

Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt(PV: les deux premiers)   Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:34

Nienna s'assit .Derrière un rocher . Elle bougea sa main au dessus d'un terrain de terre ,et murmura un sort .Une petite pouce sortit .
Neinna sourit .La jeune elfe grimpa sur un rocher .Debout une main au dessus de ses yeux pour mieux voir les paysage ,elle respira à fond .Avec ses yeux perçant ,elle regarda plus bas .Un arbre presque mort était la .Nienna choqué descendit vers l'arbre .Elle s'y agenouilla et posa sa main contre le tronc .L'elfe remua les lèvres .

L'arbre sembla tout d'un coup revivent .Nienna sourit son travail accomplit .Elle décida de décendre encore un peu pour voir s'y d'autres arbres étaient en danger .Nienna s'arrêta un peu plus loin car elle avait faim .Elle sortit d'un sac de feuille ,un petit paquet remplie de graines .Elle s'asseya contre un rocher et ouvrit délicatement le petit sachet .Nienna prit une des graines et la fourra dans sa bouche .La jeune elfe referma le paquet avec une petite tige .Nienna ce releva ,et appela son familier Telemnar :
*TEl' tu es ou ?*
Un peu plus loin ,vers le bas du versant ,un petit écureuil grignotait un gland . Assit sur un branche ,il mangeait avec appétit .Quand son elfe Nienna l'appela ,il sursauta .Telemnar fit tomber son gland .
Malheureusement pour lui en dessous de la branche ,une flaque de boue avait recouvert le gland .Il feula .
*SUT !*
*Qui a t'il tel ??*
*Je viens de faire tomber mon gland dans la boue !*
*Désolé mon petit bonhomme !Tu viens on retourne dans la foret au chaud ...*
*OK ,j'arrive...*
Telemnar sauta de son arbre et monta la pente .(Ce qui est très bête car après il va falloir qu'il redescende...)
arriver à la hauteur de Nienna ,il sauta dans ses bras .
*Chui la !*
*J'avais remarquer tu fais autant de bruit qu'un Éléphant !*
Lui dit t'elle d'un ton moqueur .
*C'est pas vrais !*
*Si c'est vrais !Aller viens mon petit elephant on rentre .*
Tel' grommela et hocha la tête .
Nienna descendit .Quand tout d'un coup elle entendit des bruits de pas rapide .Elle tendit l'oreille intrigué .Nienna ce cacha derrière un arbre et attendit .
*Un drow et deux enfants !*
TEl' hocha la tête et monta sur la branche .
*Nienna les enfants arrivent !*
Nienna hocha la tête ,elle marmora un sort qui fit tomber le drow ,puis elle le fit descendre toute la colline grâce au sort .Le drow ne reviendra pas de sitôt .
Quand les enfants arrivèrent à sa hauteur elle attrapa le garçon par le bras et le tira vers elle avec tout sa petite compagnie .
-Qu'es que deux enfants viennent faire la ??


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danien Felagund

Danien Felagund


Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2007

Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt(PV: les deux premiers)   Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:35

(Heu...pourrais tu écrire un truc un peu plus long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Súrion

Nienna Súrion


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Premier personnage
Race:
Sexe:
Familier:

Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt(PV: les deux premiers)   Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:31

(VOila)
Revenir en haut Aller en bas
Nyriss
Admin Débile
Nyriss


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 31

Premier personnage
Race: Elfe
Sexe: M
Familier: Serpent Blanc

Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt(PV: les deux premiers)   Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:23

[A prendre avec humour: Nienna, ce n'est pas en mettant un espace entre chaque ligne que tu vas en duper beaucoup Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://artyka.forumpro.fr
Nienna Súrion

Nienna Súrion


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Premier personnage
Race:
Sexe:
Familier:

Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt(PV: les deux premiers)   Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:26

(Bah non .Quand je l'ai écrit ça ne fessait pas ça j'ai pas sauter de ligne sauf une ou deux fois ça c'est mis tout seul .)
Revenir en haut Aller en bas
Danien Felagund

Danien Felagund


Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2007

Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt(PV: les deux premiers)   Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:53

Je n'appele pas sa une grande réponse en fait...Regarde le nombre de lignes que j'ai faite, et le nombre de lignes que tu à faites...De plus, si un elfe Noir se tuait aussi facilement, on aurait aps autant de problèmes...)
Revenir en haut Aller en bas
Mechtigorn

Mechtigorn


Messages : 36
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : un peu partout et nul par a la foi...

Premier personnage
Race: Haut-elfe
Sexe: homme
Familier: il en a pas non plus

Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt(PV: les deux premiers)   Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:47

[ bas alors elle la pris par surprise l'elfe noir n'étais pas préparé a sa et comme c'est pas un joueur c'est pas trop grave, de plus ta fais un romain (tu en fais toujour trop ) tous le monde na pass ta force d'écrire pendant une demi heur bref ses fini se chichi? enn bref continuer votre topic tranquilou ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Súrion

Nienna Súrion


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Premier personnage
Race:
Sexe:
Familier:

Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt(PV: les deux premiers)   Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:35

[Merci Mechtigorn .ET puis en plus ,il est pas mort le drow je l'ai juste fait fuir .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt(PV: les deux premiers)   Ballade en forêt(PV: les deux premiers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en forêt(PV: les deux premiers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artyka :: Aux alentours de la ville :: La chaîne de montagnes :: Le versant Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser