Artyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artyka

Un Monde où Complots et Vengeance règnent en Maître. Arriverez vous à déjoué le plan des Elfes Noirs ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La salle à manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Crowdford

Salem Crowdford


Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Quelque part à préparer la conquête du monde...ou à dormir, au choix

Premier personnage
Race: Elfe des Rivières
Sexe: Masculin
Familier: Une chrysalide, Bal

La salle à manger Empty
MessageSujet: La salle à manger   La salle à manger Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:22

La salle à manger était plongée dans le noir, comme toutes les autres pièces de la maison d’ailleurs. Le sol et les meubles étaient couverts de poussière, et les tapisseries avaient depuis bien longtemps perdu tout éclat.

*Quelle tristesse…*

Salem se leva du canapé où il était assis depuis un bon moment maintenant, étant rentré chez lui peu de temps après avoir été mis en garde par l’un des prêtres d’un quelconque autre dieu. Mais personnellement, il ne voyait pas en quoi Cihric était mauvais. Après tout, il lui avait promis qu’il l’aiderait à conquérir le monde en lui mettant à disposition une tortue volante géante, tout ce dont il avait toujours rêvé. Il devait donc obligatoirement aimer les tortues volantes géantes, et ceux qui aimaient ces charmantes créatures ne pouvaient tout simplement PAS être réellement méchants. Tout du moins dans sa logique…

*Ma chère Bal, déesse de ma vie, qu’allons-nous bien pouvoir faire aujourd’hui… ?*

*A part dormir toute la journée ?*

*Quelle proposition alléchante !*

*C’était de l’ironie, crétin ! Pourquoi ne pas te lancer une bonne fois pour toute dans ta conquête du monde et arrêter de te comporter comme une larve ? Ca nous ferait au moins un peu d’action !*

*C’est cruel… Et puis tu sais bien que je dois encore plusieurs services à Cihric avant de pouvoir enfin avoir ma tortue !…*

*Encore cette histoire ! Et pourquoi tu n’irais pas la chercher toi-même, au moins on n’aurait plus à fréquenter ce mec ! Il est franchement malsain tu sais !*

Salem fit comme s’il n’avait pas entendu la dernière réflexion de son familier. Que dirait son Dieu s’il savait qu’il passait ses journées avec une hérétique accrochée à son oreille ? Cependant, il devait bien avouer que sa proposition était plus qu’alléchante, et puis après tout, qu’il prenne les devants n’allait faire de mal à personne, non ?
Sa décision fermement prise, il sortit de chez lui, direction le temple de Cihric pour le mettre au courant de ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artyka :: La Ville :: Maison de Salem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser