Artyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artyka

Un Monde où Complots et Vengeance règnent en Maître. Arriverez vous à déjoué le plan des Elfes Noirs ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Races D'elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

Les Races D'elfes Empty
MessageSujet: Les Races D'elfes   Les Races D'elfes Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:16

Les races d'elfes


Ce poste va vous donnez plusieurs indications divers et variées sur les races d’elfes qu’il est permis de jouer sur le forum, mais aussi sur les elfes en général. Bien évidemment, si vous souhaitez en rajouter une pour la jouer, vous pouvez ME faire une demande par MP, je ne suis pas suffisamment étroite d’esprit que pour rester coincé sur les races que J’AI décidée. quoi que...

Les elfes

Je tiens à mettre au point certaines choses sur les elfes en générals pour être certaines que tout le monde se rapprochera de ma vision des elfes Et donc pouvoir ainsi bien mettre des critères sur les races. Bref, les elfes, si on les compare à des humains, sont plus petits(et donc moins lourds), mais ils ont aussi des traits plus efféminé , à ceci on rajoute leur façon plus gracieuse de marché et leur vocabulaire la plus par du temps plus développé, on en arrive au faite que par rapport à un humain, ils ont plus de charisme. Ils ont aussi des oreilles pointues, ne me demandez pas d’explications à cela, c’est comme si vous me demandiez « pourquoi les oiseaux ont des ailes ? » c’est ainsi, un point c’est tout ! Tiens, en parlant d’ailes, je vous ferai remarquer que les elfes n’ont pas d’ailes. Ce sont les fées qui en ont, et pour le moment, je refuse catégoriquement qu’on joue une fée. Ils vivent aussi tous au minimum un millénaire. Bien que cela diffère en fonction des races. N’oublions pas qu’ils ont tous l’infravision et que leur sens de l’ouïe est particulièrement développé par rapport au nôtre (sans exagération non plus.)

Les hauts elfes

Les hauts elfes sont des elfes à la peau matte. Ils peuvent avoir les cheveux d’à peu près toutes les couleurs, si on proscrit le vert, le rouge et le mauve. (Faut pas poussé bobonne dans les orties non plus !)L’argenté fait parti des couleurs de cheveux qu’ils ont aussi. Ils en sont fiers, sauf quand on leur rappelle que les drows aussi ont les cheveux plus ou moins argentés. Leur regard aussi peu avoir une couleur très variée, il peut être doré, argenté, mauve, vert, brun, bleu, jaune, gris. Leur taille varie de 1,50m à 1,65m. Bref, la taille moyenne de toutes les races d’elfes réunies. La longueur de leurs oreilles est très relative à chaque individu. Ils ont une ouïe normale (pour des elfes bien sûr) et une vue toute aussi modérée.

Les hauts elfes est un peuple très fier de lui, qui a pour habitude de dénigrer les autres, ou tout simplement de mettre ses propres œuvres au rang de chef-d’œuvre ou d’actes héroïque sans précédent. Ils s’entendent bien entre eux et exagèrent toujours leurs exploits, que se soit le leur, ou celui d’un de leur compatriote. Ne vous comparez jamais à un haut elfe devant un haut elfe si vous n’en êtes pas un ! Ça risquerait de vous coûtez cher ! D’autant plus qu’ils sont passé maîtres dans l’utilisation des arcanes.

Ils peuvent vivre jusqu’à 1500 ans (pour calculer l’âge de votre elfe, vous faites son âge en humain multiplié par 15)


Elfes Sylvain

Les elfes sylvains sont des elfes à la peau légèrement basanée, du au faite qu’ils passent leur vie dans la forêt et s’expose donc au rayon du soleil de façon permanente. La couleur de leurs cheveux est un peu près aussi variante que celles des hauts elfes. Sauf que vous retirez toutes les nuances de bleus, et que vous rajoutez quelques tons avec des nuances de verts pas très flashant. Pour la couleur de leurs yeux, celle-ci ne diffère pas celle des hauts elfes. Leur taille varie d’entre 1,47m à 1,60m soit un petit peu plus basse que la moyenne. (Ils ont tendance à être végétarien, donc forcément, ça se fait ressentir sur la taille). La longueur des oreilles est un peu plus grande que celle dite « moyenne » pour la simple et bonne raison que dans la forêt, il est plus difficile de voir un compatriote, et donc le sens de l’ouïe se développe plus. Leur vue n’en est pas moindre pour autant.

Les elfes sylvains est, contrairement à leurs cousins les haut elfes, un peuple très modeste. Il a apprit à respecter la nature et estime que la vie n’a pas de valeur, dans le sens où rien ne vaut une vie, même pas une autre vie. C’est à tel point qu’ils ne vivent pas en société et que chacun de leurs races est égale à celui d’un autre. Leur système de vie n’est donc pas corrompu par la soif de pouvoir. Ils ont aussi très souvent rêveurs et distrait. Ils aiment bien se comparés à la nature, et aux animaux. Le meilleur compliment pour un elfe sylvain, c’est d’être comparé à un animal pour ses qualités. Il est très difficile d’entrer en conflit avec un elfe sylvain, vu leur côté « peace and love », prend la vie comme elle vient. Ils sont spécialisés dans le tir à l’arc long et l’utilisation de la rapière.

Ils vivent environs jusqu’à 1300 ans ( âge humain X 13)

Elfe des rivières

Les elfes des rivières, que vous connaissez peut-être sous le nom d’elfe des eaux, m’enfin c’est pareil, ont le teint très pâle. Malgré leur nom, ils ne vivent pas dans les rivières, juste, ils vivent toujours prêt d’un point d’eau. Et la plupart du temps ils ne se nourrissant que de ce qu’il trouve dans l’eau qui se trouve prêt de leur habitat. Leur couleur de cheveux est comme celle des hauts elfes sauf que vous retirer le noir et que vous mettez le bleu comme couleur principale. (pas bleu flashant non plus faut pas exagérer). La couleur de leurs yeux est pareille au même sauf que vous retirer le jaune et le brun. Pour ce qui est de leur taille ça va de 1,52m à 1,68m, soit un peu plus grand que les hauts elfes. La longueur de leurs oreilles est un peu plus petite que la norme. Où si vous préféré, ils sont assez contraire avec les elfes sylvains.

Pour le caractère des elfes des eaux, il suffit de regarder un cours d’eau et vous comprendrez leur façon de vivre. Certains sont calmes et doux, comme la rivière qui s’écoule lentement dans son lit, où tel le lac dont la surface plane n’est brisé que part les quelques sauts des poissons qui vivent en son sein ou alors, c’est un véritable torrent déchaîné qui n’a aucune pitié pour les pierres qui se trouvent malencontreusement dans son lit. Dans un autre cas, il peut être comme la mer, un jour, il est calme et un autre jour il est déchaîné et n’a de pitié dans vos rêves. Bref, sur ce point, c’est assez ressemblant avec les humains. Ils sont spécialisés dans l'utilisation de l'arc court et le cimeterre.

Ils peuvent vivre jusqu’à 1700 ans (vous connaissez le calcul je suppose.)


Les Elfes de la nuit

Les Elfes de la nuit est une race d’elfes assez peu connue. Ils ont la peau bleu marin ce qui est pratique pour passer inaperçu la nuit. Comme vous l’aurez deviné, leur nom leur vient de leur habitude à vivre la nuit. Ils vivent bien évidement le jour aussi. Bon je vais plus préciser, ils sortes de leur sommeil en fin d’après-midi (vers 16h30-17h) ils restent éveillé toute la nuit et le matin jusqu’à environs 8h. Après c’est de nouveau dodo. Leur couleur de cheveux n’est pas de couleur aussi variée que les autres races d’elfes, les couleurs sont toutes les couleurs sombres possibles et imaginables. Mais c’est tout, les nuances ne sont que très restreintes par ce critères. Quand à la couleur de leur yeux, c’est un peu près pareil, sauf que ça accepte quand même que ce ne soit pas complètement foncé. Leur taille est très grande pour des elfes, 1,58m à 1,70m. Ils ont aussi une carrure digne de celle d’un humain. Par contre, ils ont des oreilles très longue. Et leur vue est un peu plus précise dans le noir.

Les elfes de la nuit n’aiment pas vraiment parler d’eux et sont plutôt renfermé. C’est un peuple très calme qui faut vraiment chercher pour réussir à énerver. La plupart du temps ils aiment la solitude et les endroits particulièrement calme. Ils ne sont pas, contrairement à ce que beaucoup d’elfes croient, complexé par leurs ressemblances avec les drows. Ils n’en ont rien à cliquer et c’est sûrement bien la seule race à penser ainsi. Ils sont spécialisés dans le combat avec les épées longues et toutes autres sortes d’épées. Mais ils sont un peu rouillés pour ce qui est de la magie
.

Ils vivent environ jusqu’à 1200 ans.

Les Elfes Noirs

Les Elfes noirs, qui sont surnommé les drows par les autres races d'elfes("drow" voulant dire traître en elfique), sont comme leur nom l’indique noir de peau. La couleur de leurs cheveux est blanche, ou argentée, voire grise (dans de très rare cas, ils sont noirs). Il peut y avoir quelques nuances de bruns, de bleus, dans les cheveux, mais ça reste toujours blanc (ou argenté, ou grise, vous l’aurez comprit je pense). Quand à la couleur de leurs yeux, elle est soit mauve (ce qui est le plus commun), soit rouge, soit noir (ce qui est le plus rare). Leur taille est la plus variante elle va de 1,50m à 1,68m. Leur musculature est très changeante aussi, un peu comme les humains, on commence par le drow frêle comme un brin d’herbe au drow tellement musclé qu’il passe plus une porte si il avance de front. Leurs oreilles ont une taille assez changeante. Leur vue est la plus développée de toutes les races d’elfes, en effet, ils voient aussi bien la nuit quand le jour. Leur ouïe, quand à elle, est aussi efficace que celle des elfes sylvains.

Le peuple des elfes noirs est comme qui dirait la réincarnation du mal, mais aussi la race d’elfe la plus puissante (et celle qui convoite le plus de pouvoir). C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquels les autres peuples d’elfes se sont unis pour les chassés. Il semblerait en effet que Lloth, leur déesse principale, leur confère des pouvoirs à tous. Contrairement aux autres Dieux qui ne perdent pas leur temps à se genre de choses. Lloth étant une déesse sexiste, elle donne plus de pouvoirs aux filles qu’aux garçons, ce qui est une des raisons pour lesquelles la société des drows est matriarcale. (mais il peut y avoir quelques tribus qui vénèrent un autre dieu que Lloth bien évidemment)

Les drows ne vivent en moyenne que 1000 ans, ce qui est bien peu pour une race d’elfe, mais, elle est bien plus puissante, alors, heureusement que ces êtres démoniaques ne vivent pas plus longtemps



Ces règles sont des règles d'ordre général chez les races d'elfes. Il peut, bien évidemment, y avoir des exceptions, mais pas de trop.
Vous pouvez aussi être un demi-elfe, cet-à-dire, un être à moitié humain et à moitié elfe ou encore (par exemple) mi-haut elfe mi-elfe sylvain.
Mais surtout pas un mi-elfe noir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races D'elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artyka :: Avant de Jouer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser