Artyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Artyka

Un Monde où Complots et Vengeance règnent en Maître. Arriverez vous à déjoué le plan des Elfes Noirs ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Familiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaik
Admin sadique
Anaik


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2007

Premier personnage
Race: Elfe Noir
Sexe: garçon
Familier: Louve noire

Les Familiers Empty
MessageSujet: Les Familiers   Les Familiers Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:12

Les Familiers

Alors voilà, je vais faire ce poste sur forme de questionnaire, en espérant ne pas oublier un détail. J’espère que cela raccourcira un peu le message pour que vous ayez moins à lire en essayant que ce soit tout aussi explicite (sachez que les informations qui seront citées ne sont valables que pour ce forum-ci)


Qu’est-ce qu’un familier ?

Pour ceux qui ne le sauraient pas, et ce n’est pas un drame, un familier est une créature, principalement d’ordre animalier tout à fait normal, qui se lie d’une sorte d’amitié profonde avec votre personnage. Avoir un familier, c’est différent qu’avoir un chat dans votre maison que vous nourrissez tous les jours, c’est très différent ! Le familier est en faite une invocation de votre personnage, le fruit de l’invocation est toujours en rapport avec votre personnage, sa race, son caractère, son physique, c’est la représentation animale de la personne que vous incarner dans le jeu, bien sûr, le familier est toujours un peu plus puissant qu’une créature normale de la même race, mais pas de beaucoup, le plus souvent, il est simplement un peu plus intelligent. Avoir un familier n’est pas obligatoire, mais c’est toujours amusant ! Et puis quand vous ne savez pas trop quoi mettre comme action pour votre personnage, il vous suffit de bien développer ce que fait votre familier, et le tour est joué ! Bref, revenons à des choses plus… Instructives dirons-nous. Le familier peut communiquer par télépathie avec l’elfe auquel il est lié, il peut aussi communiqué avec les autres familiers, si il le désire, mais souvent un animal préfère ne pas montrer qu’il n’est qu’une invocation, en faite, il peut communiquer avec ce que bon lui semble, mais, comprenez, c’est la chose qui l’attache à son invocateur et il rechignera donc à « parler » avec les autres créatures.

Quelles races de Familier pouvons-nous jouer ?

Et bien, vous pouvez faire le familier que vous voulez, du moment que c’est un animal normal et qu’il ne dépasse pas la taille d’une panthère noire. (Ce qui, je vous l’accorde, limite déjà beaucoup les possibilités). Il faut aussi que l’animal soit un peu la réincarnation animalière de votre personnage. Si votre personnage est machiavélique, ne venez pas dire que votre familier est un petit hamster mignon comme tout qui passe son temps à mâchouiller des trucs pour que ses dents ne poussent pas trop.

Il peut y avoir des races de créatures magiques pour les familiers, mais je les réserve aux gens que j’estime d’un très bon rôle play, et je donnerai les indications sur ses petites races à ses personnes par mp pour laisser un petit mystère sur leur pouvoirs spéciaux (qui ne sont pas grandiose n’ont plus, ne vous faites pas des films.)

Voilà ! Comme je l’espérais, ça aurait raccourcis un peu le poste ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser par mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Familiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artyka :: Avant de Jouer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser